COMMENT CONNETRE MA CARTE GRAPHIQUE ?(AIDE)

Résolu
duchette Messages postés 96 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'esper ke je ne vous dérange pas enfait j'ais un problème lorsque je lance le jeu SpiderMan 2 pourtant j'ais installé la dernière version de DirectX 9 . Le méssage d'erreur est : Error setting display mode: No acceptable display modes found (D3D_OK). Please delete your UT2003.ini
file if this error provents you from starting the game.

History: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Et en français c'est : Erreur lors de la définition de mode d'affichage: Non acceptable modes d'affichage trouvé (D3D_OK). S'il vous plaît supprimer votre UT2003.ini
ce fichier que si vous provents erreur de début de la partie.

Historique: UD3DRenderDevice:: UnSetRes <- UD3DRenderDevice:: SetRes <- UWindowsViewport:: TryRenderDevice <- UWindowsViewport:: OpenWindow <- UGameEngine:: Init <- InitEngine

Alors moi je me sui renseigné dans un site et ils ont la certitude que cela provient de ma carte graphique . Le jeu passe bien au Cyber Café mais dans mon ordinateur c'est ce problème qui s'affiche . Comment connetre quelle Carte Graphique je possède et faire la mise à jour ? Aidez moi par pitié , je vous en supplis . Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr va la https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers en haut telecharge maconfig.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend tout les drivers dont tu as besoin
1
duchette Messages postés 96 Statut Membre

Merci mais en quoi cela va-t-il m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

a te mettre a jour le driver de ta cg
1
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Clique droit sur poste de travail----> gerer----->gestion des pérphériques

la tu cherche un peu et tu devrasi trouver ta carte graphique et pour avoir plus d'informations tu fais un clique droit dessus --->propriétès

Voila
0