Mon home cinéma ne marche plus
BAYou020
-
dingo -
dingo -
Bonjour,
J'ai un home cinéma JVC SP-PWS9 et mon problème consiste que mon H.C ne fait plus sortir de son (j'ai remarqué que l'enceinte s'allume avec le dvd et le ventilateur de l'enceinte ne tourne plus). j'ai vérifié les câbles de raccordement, tout est en place mais le son ne sort pas.
S.V.P aidez moi!!!!
J'ai un home cinéma JVC SP-PWS9 et mon problème consiste que mon H.C ne fait plus sortir de son (j'ai remarqué que l'enceinte s'allume avec le dvd et le ventilateur de l'enceinte ne tourne plus). j'ai vérifié les câbles de raccordement, tout est en place mais le son ne sort pas.
S.V.P aidez moi!!!!
A voir également:
- Mon home cinéma ne marche plus
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Touche home clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut bra desolé de te derranger avec ca puisque ca date de plus d'an deja... j'ai le meme home cinema a la maison et il appartenait a ma grande mere mais le probleme elle me l'a donner mais sans cable qui relie le subwoofer au dvd alors est ce que tu peux m'envoyer la photo du cable parce que je ne c meme pas a quoi il ressemble ou bien la reference constructeur ou bien meme le nom de ce cable et merci d'avance en esperant d'avoir du nouveau :) mon e-mail est hmiz240@hotmail.fr au cas ou :)