Clé USB et ordinateur
martine3secu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une copine m'a donné une clé USB "verbatim" (store "n"go) sur laquelle je voudrais enregistrer une petite vidéo que j'ai faite avec ma webcam.
Quelqu'un peut il me donner le processus à suivre pour effectuer cette action,car je n'ai aucune idée du mode d'emploi et d'après l'essai que j'ai fait,çà ne marche pas.Par avance,merci.
Une copine m'a donné une clé USB "verbatim" (store "n"go) sur laquelle je voudrais enregistrer une petite vidéo que j'ai faite avec ma webcam.
Quelqu'un peut il me donner le processus à suivre pour effectuer cette action,car je n'ai aucune idée du mode d'emploi et d'après l'essai que j'ai fait,çà ne marche pas.Par avance,merci.
A voir également:
- Clé USB et ordinateur
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
6 réponses
Plus de précision ?
Quand tu branche la clé usb celle ci n'apparait pas dans le poste de travail ?
Si elle apparait elle ne veut pas que tu écrive dessus ? (ecrire c'est transferer un fichier de ton disque dur sur la clé usb )
Leoz
Quand tu branche la clé usb celle ci n'apparait pas dans le poste de travail ?
Si elle apparait elle ne veut pas que tu écrive dessus ? (ecrire c'est transferer un fichier de ton disque dur sur la clé usb )
Leoz
Bonjour et merci...........lorsque je branche ma clé,elle apparaît bien dans "Poste de travail"....j'ai ensuite fait double-cliquer ,puis envoyer vers store"n"go,ensuite une fenêtre s'ouvre,il semble que la copie se fasse,et ensuite,çà se finit et je ne peux pas voir si tout a bien été fait....
Le fichier est présent sur votre clé usb ?
Si c'est le cas le transfert c'est bien effectuer :D
Pour tester double-cliquez simplement sur le fichier et démarer le avec le programme qu'il vous faut (si c'est une vidéo je vous conseille VLC media player, 'est un logiciel gratuit, rapide,simple et codé par des français ^^)
l'avantage de ce logiciel est qu'il n'a besoin d'aucun logiciel ou fichier a part pour fonctionner, il démare et lis votre vidéo/music si jamais vous avez un probleme de son ou d'image vous savez que VLC n'y est pour rien mais que votre carte son ou graphique a un problème ^^
voila voili voilou
bonne journée ^^
Leoz
Si c'est le cas le transfert c'est bien effectuer :D
Pour tester double-cliquez simplement sur le fichier et démarer le avec le programme qu'il vous faut (si c'est une vidéo je vous conseille VLC media player, 'est un logiciel gratuit, rapide,simple et codé par des français ^^)
l'avantage de ce logiciel est qu'il n'a besoin d'aucun logiciel ou fichier a part pour fonctionner, il démare et lis votre vidéo/music si jamais vous avez un probleme de son ou d'image vous savez que VLC n'y est pour rien mais que votre carte son ou graphique a un problème ^^
voila voili voilou
bonne journée ^^
Leoz
Comment dois je faire pour savoir si le fichier est présent sur la clé USB?....je ne suis pas très douée! Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le poste de travail ouvrez la clé USB et observez si un fichier est présent...