Liaison moniteur windows

Fermé
portejoiejean Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 06:04
portejoiejean Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 14:24
Bonjour,
La liaison entre le moniteur de ma fille et l'unité central ne se fait pas. J'ai du en nettoyant le panneau de configuration supprimer un fichier ou un pilote indispensable.
J'ai essayé le moniteur sur un autre PC : il fonctionne
J'ai essayé le moniteur d'un autre PC (qui lui fonctionne) il ne fonctionne pas sur l'unité central en question (Dell équipée de Windows XP Edition Familiale). il ne fonctionne pas lui non plus.
Comment puis-je retrouver les fichiers ou pilotes nécessaire au bon fonctionnement du moniteur ?
Merci de me dépanner
A voir également:

2 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
12 nov. 2008 à 06:17
bonjour

il faut démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et aller dans gestion des périphériques

puis mettre à jour le pilote de la carte graphique
0
portejoiejean Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
12 nov. 2008 à 14:24
Merci, j'ai pu grâce à vos conseils remettre mon moniteur en état de marche.
J'ai un autre problème :
Ayant changé d'ordinateur, j'ai réinstallé ma connexion ADSL par câble éthernet avec ma neufbox. Or il m'est demandé à chaque redémarrage de Windows d'indiquer mon login et mon mot de passe de connexion, alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour solutionner ce problème ?
Encore merci
Jean
0