Liaison moniteur windows
Fermé
portejoiejean
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
12 nov. 2008 à 06:04
portejoiejean Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 14:24
portejoiejean Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 14:24
A voir également:
- Liaison moniteur windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
boxlee
Messages postés
621
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
12 nov. 2008 à 06:17
12 nov. 2008 à 06:17
bonjour
il faut démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et aller dans gestion des périphériques
puis mettre à jour le pilote de la carte graphique
il faut démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et aller dans gestion des périphériques
puis mettre à jour le pilote de la carte graphique
portejoiejean
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
12 nov. 2008 à 14:24
12 nov. 2008 à 14:24
Merci, j'ai pu grâce à vos conseils remettre mon moniteur en état de marche.
J'ai un autre problème :
Ayant changé d'ordinateur, j'ai réinstallé ma connexion ADSL par câble éthernet avec ma neufbox. Or il m'est demandé à chaque redémarrage de Windows d'indiquer mon login et mon mot de passe de connexion, alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour solutionner ce problème ?
Encore merci
Jean
J'ai un autre problème :
Ayant changé d'ordinateur, j'ai réinstallé ma connexion ADSL par câble éthernet avec ma neufbox. Or il m'est demandé à chaque redémarrage de Windows d'indiquer mon login et mon mot de passe de connexion, alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour solutionner ce problème ?
Encore merci
Jean