Plus de son sur pc portable HP tout neuf

Fermé
wangjp - 12 nov. 2008 à 06:01
 wangjp - 12 nov. 2008 à 06:13
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable HP pavillon la semaine dernière.
Je l'utilise beaucoup (n'ayant pas de télé il peut être allumé plusieurs heures par jour). Je l'utilise pour jouer au poker sur plusieurs tables et naviguer sur internet en même temps (plus regarder une vidéo en même temps de temps à autres). Au bout d'environ une heure d'utilisation (parfois plus), le son s'éteint soudainement et je suis alors obligé de rallumer le pc pour que ça fonctionne à nouveau. En parcourant le forum, j'ai vu que d'autres avaient le même problème, j'ai donc vérifié la température du pc: le logiciel indique 47°C.
Par ailleurs, lorsque ça ne fonctionne plus, aucune musique ne se lance que ce soit dans deezer ou itunes (vraiment bizarre ça...!)
J'ai aussi été dans tout ce qui est matériel et apparemment tout fonctionne normalement (ordinateur clic droit paramètre matériel) et quand je double clique sur l'icone du son, il n'y a rien qui est mis en muet (sur les volumes de chaque application) . Quand je branche le pc a la chaine Hifi, aucun son ne sort non plus. Voila tout ce que je peux donner comme information, j'espère avoir été assez clair et précis.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Bonne journée.
Wangjp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 06:11
oui bjr alors je serai toi SAV car ca sens la panne materiel et pas logiciel tu peut quand meme tenter une mise a jour des pilotes au cas ou mais je ne suis pas sur du resultat essaye de faire une mise a jour quand meme tu vas comme tu la dit dans materiel et tu clic de droit sur les icones du son et mattre a jour voila
1
ok merci. C'est un peu ce que je craignais mais vu qu'il n'a qu'une semaine, il me reste encore quelques jours pour qu'on me l'échange directement. Merci bien de ta réponse. Bonne journée ou bonne nuit!
0