Probleme disque dur interne aidez moi svp !
stanley70
Messages postés
8
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà,j'ai attrapé un virus samedi soir sur mon pc et depuis impossible de le redémarrer.Je m'explique:
Le pc se met sous tension,j 'appuis sur le bouton power,il se lance mais arriver à l'interface de connexions des compte du pc,il se redémarre tout seul.Je ne peut absolument rien faire,et il fait sa sans arrêt...Mon disque dur interne était plein a craquer d'information assez importante et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider soit à retaper mon pc tout en essayant de garder les informations stockées sur le disque dur interne ou alors transférées les informations de mon disque dur interne vers un pc portable (en sachant que je ne peut pas démarrer le pc ou est actuellement le disque dur interne )
J'ai essayé d'expliqué le mieux que je pouvait,J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aidé. merci bien
voilà,j'ai attrapé un virus samedi soir sur mon pc et depuis impossible de le redémarrer.Je m'explique:
Le pc se met sous tension,j 'appuis sur le bouton power,il se lance mais arriver à l'interface de connexions des compte du pc,il se redémarre tout seul.Je ne peut absolument rien faire,et il fait sa sans arrêt...Mon disque dur interne était plein a craquer d'information assez importante et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider soit à retaper mon pc tout en essayant de garder les informations stockées sur le disque dur interne ou alors transférées les informations de mon disque dur interne vers un pc portable (en sachant que je ne peut pas démarrer le pc ou est actuellement le disque dur interne )
J'ai essayé d'expliqué le mieux que je pouvait,J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aidé. merci bien
A voir également:
- Probleme disque dur interne aidez moi svp !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Faites une réinstallation de WIndows SANS FORMATER en conservant la version de Windows, sauvegadez vos fichiers, réformater tout votre ordinateur et réinstaller correctement.
Sinon ouvrir le pc, sortir le disque dur, le connecter à un autre pc, sauver les données, tout reformater et réinstaller
Sinon ouvrir le pc, sortir le disque dur, le connecter à un autre pc, sauver les données, tout reformater et réinstaller
tu as accès au mode sans échec??? tapez f8 toutes les secondes pendant le demarrage
non
tu peux retirer ton disque
le mettre dans un boitier usb
par exemple
là un autre pc pourra lire certains de fichiers tu pourras ainsi les graver
analyses les avant le lire sur l'autre pc car tu lui enverras tes virus
il faut le m^eme système
home avec home
pro avec pro
vista avec vista
tu peux retirer ton disque
le mettre dans un boitier usb
par exemple
là un autre pc pourra lire certains de fichiers tu pourras ainsi les graver
analyses les avant le lire sur l'autre pc car tu lui enverras tes virus
il faut le m^eme système
home avec home
pro avec pro
vista avec vista
ok d'accord je vais essayer de formater et je verrais bien (sa passe ou sa casse ,j'espère que sa passera quand même !) par contre maintenant je vais prendre l'habitude de mettre toutes mes informations sur disque dur externe comme sa sa évitera se genre de problème qui peut être embêtant. Je vous remercient de m'avoir aider et vous souhaitent bonne continuation.
merci
merci