Problème de connexion ethernet [encore]
probable
Messages postés
16
Statut
Membre
-
probable Messages postés 16 Statut Membre -
probable Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,comme vous pouvez vous en douter j'ai un piètre niveau en informatique et après avoir usé du peu de connaissances que j'ai en la matière,je m'en remet a vous.
Je compte sur vous,a+! (hohoh)
p.s.1:je suis sous windows xp professional
p.s.2 (bien que dépassée) Ma connexion u réseau local est "limité voir inexistante ",et ne fonctionne plus.J'ai essayé de la "réparer",relancer la neufbox et autre manip et bas niveau,mais rien n'y fait...
Faut il que je passe d'une ip dynamique a une ip statique?Comment?
Quand j'utilise la commande ipconfig/all tout s'affiche pour la connexion en wifi(qui fonctionne) tandis que pour le réseau local (connection ethernet) je n'ai ni la passerelle,ni le serveur DNS ou DHCP,en étant en automatique.
Bien,si vous avez la moindre question n'hésitez pas,j'ai dû oublier de donner bien des précisions indispensables...
je pourrais vous répondre demain si je retrouve ce post,perdu dans les méandres du site.
Merci pour votre lecture,et votre patience avec tous ces /@!?+ qui posent toujours les mêmes questions...
Je compte sur vous,a+! (hohoh)
p.s.1:je suis sous windows xp professional
p.s.2 (bien que dépassée) Ma connexion u réseau local est "limité voir inexistante ",et ne fonctionne plus.J'ai essayé de la "réparer",relancer la neufbox et autre manip et bas niveau,mais rien n'y fait...
Faut il que je passe d'une ip dynamique a une ip statique?Comment?
Quand j'utilise la commande ipconfig/all tout s'affiche pour la connexion en wifi(qui fonctionne) tandis que pour le réseau local (connection ethernet) je n'ai ni la passerelle,ni le serveur DNS ou DHCP,en étant en automatique.
Bien,si vous avez la moindre question n'hésitez pas,j'ai dû oublier de donner bien des précisions indispensables...
je pourrais vous répondre demain si je retrouve ce post,perdu dans les méandres du site.
Merci pour votre lecture,et votre patience avec tous ces /@!?+ qui posent toujours les mêmes questions...
A voir également:
- Problème de connexion ethernet [encore]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo