Impossible de mettre programme par défaut

cherman Messages postés 30 Statut Membre -  
cherman Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un PC portable ACER avec Vista et il m'est impossible de configurez mes programme par défaut!
C'est à dire mettre Firefox comme naviagateur par défaut à la place de IE, ainsi que Live mail à la place de outlook, enfin quand je clique sur " Programme par défaut" rien ne se passe!!
Merci de bien vouloir m'être utile car c'est mon outil de travail et sans lui pas d'argent ....enfin vous avez compris c'est un peu urgent !
Cordialement Nicolas
A voir également:

2 réponses

remih78 Messages postés 90 Statut Membre 1

Bonjour,
essaie de cliquer-droit sur les fichiers puis Ouvrir avec=> Choisir le programme par défaut
0
cherman Messages postés 30 Statut Membre 7

Bonjour,
Merci à toi rémih78 mais déjà fait mais rien ne se passe comme prévu ! sans voulez te blaissé, j'ai déjà essayer les choses les plus simple avant de demander l'avis des grands mages de l'informatique lol :o) ....
Alors j'attire l'attention vers eux !!!
"Il m'est impossible de pouvoir configurez par défaut les programmes" chose à précisez lorsque je clique sur une adresse email dans Windows Live Mail rien ne se passe et un message d'erreur apparaît.
0
heuchuitoummoche

yop
ton autorisation de modifier les association des fichier et peut etre desactiver
ouvre un bloc note( demarer>>executer et tape notepad)

et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoFileAssociate"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoFileAssociate"=dword:00000000

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
la dans la fenetre en type de fichier met tous les fichier et en nom marke asso.reg et oké
ensuite vas a l endrois ou tu a sover asso.reg double clic dessus repond oui et oké
redemare le pc et ré essai d associer un fichier ou de modifier par default ensuite redemare ton pc pour que ca sois pris en compte et voila
dit mwa si ces bon
-1
cherman Messages postés 30 Statut Membre 7

OKy!
Ouai ! enfin pas façile de comprendre ton charrabia..... je pense avoir fait ce que tu ma dit mais sans succès !
Est ilpossible de parlez Français svp je suis pas un lecteur sms et à mon âge je capte plus trop le discours des jeunes d'aujpourd'hui lol lol et lol
0