Quel logiciel pour la securité et la réparati
gaga92
Messages postés
99
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savooir car en 2 mois j'ai reinstalé XP 6 fois .
quel est le minimum et qui ne tire pas sur le processeur ou la memoire comme anti virus car j'ai toujour utilisé kaspersky et la je suis passé a AVAST 7.8 Pro maiss yen a qui disent que c'est une passoire alors en plus j'utilise AVG internet securité .
mon ordi mais au moins 12 minutes pour me rendre la main et j'ai des logiciekl que j'ouvre qui sont en page blanche ppendant 30 ou 40 seconde avant d'affiché la page .
j'ai utililisé CCleaner ,auslogique boostspeed touve 65 erreure ,recgure qui me trouve en moyenne 600 erreure sur l'ordi , first aide platinium qui m'en trouve plus de 9 mais ne repare que 60 a la fois par securité .
et malwairebyte qui me trouve souvent des malware + spywware docteur .
donc que prendre dans tous cela car aucun ne donne les memes resulta ,j'en ai marre des plantage et ralentissement .
merci de vos conseil
au faite quand j'ai instalé la barre Yahoo il ma aussi instalé norton protct ?
quel est le minimum et qui ne tire pas sur le processeur ou la memoire comme anti virus car j'ai toujour utilisé kaspersky et la je suis passé a AVAST 7.8 Pro maiss yen a qui disent que c'est une passoire alors en plus j'utilise AVG internet securité .
mon ordi mais au moins 12 minutes pour me rendre la main et j'ai des logiciekl que j'ouvre qui sont en page blanche ppendant 30 ou 40 seconde avant d'affiché la page .
j'ai utililisé CCleaner ,auslogique boostspeed touve 65 erreure ,recgure qui me trouve en moyenne 600 erreure sur l'ordi , first aide platinium qui m'en trouve plus de 9 mais ne repare que 60 a la fois par securité .
et malwairebyte qui me trouve souvent des malware + spywware docteur .
donc que prendre dans tous cela car aucun ne donne les memes resulta ,j'en ai marre des plantage et ralentissement .
merci de vos conseil
au faite quand j'ai instalé la barre Yahoo il ma aussi instalé norton protct ?
A voir également:
- Quel logiciel pour la securité et la réparati
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
salut,
avast est tres bon meme l'edition famillial gratuite,comment attrape tu autant de "merde"sur ton ordi?
tu fait quoi avec?
tu n'a plus qu'a recommencer;
sinon avec avast avast anti virus,un scan spybot de temps en temps,un coup de ccleaner parci-parla,et un coup de regseeker une fois par semaine tu devrais etre tranquille...
mais surveille sur quel site tu va,ou ce que tu installe...
PS:norton ça c'est une passoire payante en plus.
avast est tres bon meme l'edition famillial gratuite,comment attrape tu autant de "merde"sur ton ordi?
tu fait quoi avec?
tu n'a plus qu'a recommencer;
sinon avec avast avast anti virus,un scan spybot de temps en temps,un coup de ccleaner parci-parla,et un coup de regseeker une fois par semaine tu devrais etre tranquille...
mais surveille sur quel site tu va,ou ce que tu installe...
PS:norton ça c'est une passoire payante en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avast est un trés bon anti virus et je ferme la parenthèse sur anti virus rien de plus avec avast reste sur kaspersky celui-ci est le moins gourmant en performance et en plus il fait tout ce qu'un internet security suite offre.
Pour enlever les virus une bonne fois pour toute car moi aussi cela m'est arriver reformate (maintenant tu as l'habitude) et quand tu te connecte sur internet pour la premier fois fait le sur une autre connection internet et quand tu réutilisera ta véritable connection internet tu fera analyse sur analyse jusqu'a ce que tu n'est plus de virus.
Cela ira mieux aprés.
Pour enlever les virus une bonne fois pour toute car moi aussi cela m'est arriver reformate (maintenant tu as l'habitude) et quand tu te connecte sur internet pour la premier fois fait le sur une autre connection internet et quand tu réutilisera ta véritable connection internet tu fera analyse sur analyse jusqu'a ce que tu n'est plus de virus.
Cela ira mieux aprés.