A voir également:
- Vitesse exécution ouverture pages ralentie
- Page d'ouverture google - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
11 réponses
merci duralex de te pencher sur mon problème voici les caractéristiques : processeur : amd athlon xp 1700
ram : 256 mo
modem 56kbps v.92
système windows XP FAMILIALE
ram : 256 mo
modem 56kbps v.92
système windows XP FAMILIALE
mouais....
commence par les truc d'usage c'est à dire anti virus, anti spyware.
sauf si tu l'a deja fait?
DURALEX SED LEX
commence par les truc d'usage c'est à dire anti virus, anti spyware.
sauf si tu l'a deja fait?
DURALEX SED LEX
autant pour moi nabbla, suis étourdie, je m'en suis aperçu mais trop tard pour la signature pour la question, l'ouverture d'ie, n'est pas toujours ralentie, seulement, lorsque, je veux ouvrir des pages à l'intérieur d'un même site, celà peut prendre énormément de temps.....lorsque je fais ma première recherche tout va bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord
dit moi, lorsque tu dit que c'est lent, c'est l'ouverture de la page ou l'affichage de la page?
DURALEX SED LEX
dit moi, lorsque tu dit que c'est lent, c'est l'ouverture de la page ou l'affichage de la page?
DURALEX SED LEX
en ce qui concerne l'affichage c'est normale, avec une connection 56k tu ne peut pas faire de miracle.
Pour le reste je ne voit pas de trop, et puis lorsque tu dit que cela prend du temps c'est de l'ordre de combien?
DURALEX SED LEX
Pour le reste je ne voit pas de trop, et puis lorsque tu dit que cela prend du temps c'est de l'ordre de combien?
DURALEX SED LEX
salut suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique .
@+++
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique .
@+++