A voir également:
- Photo bizou damour
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
37 réponses
Michael, tu as toujours été là , depuis que j'ai l'age de 6 ans . J'arrive toujours pas à me dire que tu n'est pas plus là .. Tu me manque , parce que je sais que jamais j'aurai la chance de te rencontrer .. Je t'aime pour tout ce que tu m'a donnée, tous ce bonheur que tu m'a apportée a travers tes merveilleux chansons .. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime , revien on a tous besoin de toi ..
Bonjour,
Je suis administrateur d'un forum sur Michael Jackson : le www.kingmichael.fr
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.kingmichael.fr/t320-Vos-partages-de-photos-et-gif-sur-Michael-Jackson.htm
Bonne journée à toi !
Je suis administrateur d'un forum sur Michael Jackson : le www.kingmichael.fr
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.kingmichael.fr/t320-Vos-partages-de-photos-et-gif-sur-Michael-Jackson.htm
Bonne journée à toi !
bonsoir je m apelle lilou et j 'adore mj moi aussi mj pour moi c est la plus grande
star de la planéte c est le king of pop je connait toute c est chanson et ces
clips par coeur je danse comme lui et je chante comme lui car laj ai
13 ans et je danse et chante mj depuis que j ai l 'age de 7 ans et alors maintenant ( sans me venter lol) je danse et chante parfaitement bien mj sur se lisser ce message et j espere que vous comprendrer a quel point mj était important salut a tout les fans de mj réponder moi vite
star de la planéte c est le king of pop je connait toute c est chanson et ces
clips par coeur je danse comme lui et je chante comme lui car laj ai
13 ans et je danse et chante mj depuis que j ai l 'age de 7 ans et alors maintenant ( sans me venter lol) je danse et chante parfaitement bien mj sur se lisser ce message et j espere que vous comprendrer a quel point mj était important salut a tout les fans de mj réponder moi vite
slt areton il est mor est il est presentement an enfert cest type
est il nais reviedra pas a dieu mon petit michael est an passant nous bli pas de
jetee un coud d'oeil au paradi pour dir me bjr a 2pac est coment ton
n'afert tu le tien tjr a cho comme tu le faise ok que le termite te bouche mon petit
est il nais reviedra pas a dieu mon petit michael est an passant nous bli pas de
jetee un coud d'oeil au paradi pour dir me bjr a 2pac est coment ton
n'afert tu le tien tjr a cho comme tu le faise ok que le termite te bouche mon petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michael jackson jtm plus ke tout au monde pour moi tu est kome mon pere et plus encore tu et un dieu pour le monde entier tu et le meilleur artiste du monde et rien ni personne ne poura te remplacer dans mon coeur tu et celuie pour ki je vi jtm papa damour
michael jtm tellement si fort tu et si unik si magnifike je donnerait tout pour pouvoire te dire tendrement jtm papa jaimerait tellement te rencontrer mais je c ke tu reviendra tu a tant donner pour nous envoie nous un signe chake soir avant de me coucher je regarde le ciel et ji voie ton etoile et cette etoile et si precieuse a mes yeux