PC pour jeux récents et à venir

Fermé
La nuit je mens - 11 nov. 2008 à 19:32
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 12 nov. 2008 à 18:59
Bonjour à tous,


J'hésite beaucoup ces derniers jours entre faire l'acquisition d'un ordinateur portable spécial jeux ou un portable avec tour.

je m'explique.

j'ai un budget assez large et j'aimerais dans tous les cas me choisir le must ( ou en tout cas avoisinant le must ).

Je n'ai pas acheté de PC pour jouer depuis x années et j'aimerais que mon investissement prochain me serve un bout de temps, surtout quand on connait la durée de vie des ordinateurs...

je souhaite avoir la derniere generation, quelque chose qui me permette de vraiment profiter pleinement des prochains jeux a venir.

alors voila, mon coté confort me pousse a aller voir vers les ordinateurs portables...je fais aussi de la musique et j'ai donc besoin d'une mobilité...Que me conseilleriez vous comme " Must " dans les portables pour le jeux ( qui tienne donc la route encore un bon bout de temps ).

Sinon, que me conseilleriez vous comme carte graphique ou processeur ou que sais-je pour un ordi avec tour.



merci à ceux qui auront pris la peine de me répondre :)



bien à vous


hugo
A voir également:

1 réponse

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
11 nov. 2008 à 19:34
Comme PC portable et tour il y a les alienware mais c'est un budjet vraiment élevé.
0
La nuit je mens
11 nov. 2008 à 19:38
Disons que je peux compter 2000 euros.
Est ce suffisant pour quelque chose de puissant ?

je souhaite vraiment pousser les graphismes et eviter les lagg, cela sera t'il possible avec les jeux futurs sur un ordi portable ??

a la Fnac ils m'ont conseillé un ordi avec tour, mais je reste encore indécis car j'aimerai avoir un portable, je fais de la musique alors bon...le portable tiendra t'il la route avec les jeux de 2009...that's my question lol
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93 > La nuit je mens
12 nov. 2008 à 18:59
Et bien disont qu'avec 2000 euros tu peux avoir une tour déjà très puissante.
Pour ce qui est d'un pc portable tu aura aussi une bonne config mais moins bonne forcement. Le problème étant qu'avec un pc portable tu n'aura aucune évolutivité pour les années à venir.
0