Ouverture de fenetre hp a supprimer
amigo614
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Nakicjhi -
Nakicjhi -
Bonjour, je ne sais trop comment mais j ai deux fenetres qui s ouvrent me disant ceci : hp smart web printing .
package d'installation pour le produit hp smart web printing introuvable. reassayer d'exucuter windows installer avec un package d installation valide smart web printing. msi je voudrais supprimer ces fenetres comment puis je faire
merci pour vos réponses
amigo
package d'installation pour le produit hp smart web printing introuvable. reassayer d'exucuter windows installer avec un package d installation valide smart web printing. msi je voudrais supprimer ces fenetres comment puis je faire
merci pour vos réponses
amigo
A voir également:
- Hp audio switch c'est quoi
- Android switch c'est quoi - Accueil - Android
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Salut, j'ai eu le même problème sur mon ordinateur, hp smart web printing n'arrêtait pas de s'installer et a chaque fois que j'annulais il se remettais. J'ai regardé dans le gestionnaire des taches et j'ai vu que sa me mettais sur IEXPLORER.exe dans le processus, j'ai essayé de désinstaller internet explorer (n'utilisant que Mozilla sa ne me gênais pas) mais sans succès, j'ai été dans le panneau de configuration pour supprimer hp smart web printing, sa a fonctionné, le fichier ne s'installe plus mais internet explorer n'arrête pas de vouloir se lancer, et je n'ai pas encore réglé ce problème. Voila essaye sa et dis moi si sa a marché. (vu la date du message je pense que tu a trouvé ou changé tout depuis un certains temps)