Acces refusé
nenette13
-
bender2 Messages postés 26 Statut Membre -
bender2 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
svp aidez moi !!!! j'ai acheté un ordi portable que j'ai mis en reseau avec le vieux et jusque la tout fonctionne ,mais quand je met mon imprimante en partage elle apparait bien mais quand je veux me connecter a cette imprimante j'ai ce message:windows acces refusé!!!!!! .j'ai appeller un depanneur qui n'a pas trouvé pourquoi !
je suis desesperer aidez moi please!!
svp aidez moi !!!! j'ai acheté un ordi portable que j'ai mis en reseau avec le vieux et jusque la tout fonctionne ,mais quand je met mon imprimante en partage elle apparait bien mais quand je veux me connecter a cette imprimante j'ai ce message:windows acces refusé!!!!!! .j'ai appeller un depanneur qui n'a pas trouvé pourquoi !
je suis desesperer aidez moi please!!
A voir également:
- Acces refusé
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
bonjour,
je peut te proposé d'essayer sa:
pour commencer, s'assurer d'avoir les drivers compatible pour vista sinon il faut les télécharger sur le site du constructeur de l'imprimante
ensuite il faut ouvrir le panneau de configuration puis imprimantes. La il faut cliquer sur ajouter une imprimante
une fenetre va s'ouvrir, il faut sélectionner ajouter une imprimante locale
sur la fenêtre suivante laisser séléctionner utiliser un port existant: LTP1 (port imprimante) pour la suite séléctionner votre imprimante dans la liste ou cliquer sur disque fournit et installer les pilotes téléchargés. Ensuite donner un nom à l'imprimante
dans la dernière fenètre cliquer sur terminer
l'imprimante ne peux toujours pas fonctionner en réseau comme ça
maintenant faire un clic droit sur la nouvelle imprimante et cliquer sur propriétes
dans la fentre qui s'affiche cliquer sur l'onglet ports cliquer sur ajouter un port
dans la nouvelle fenètre séléctionner local port et cliquer sur ajouter un port
comme nom de port il faut indiquer le chemin d'accés de l'imprimante
exemple:: \\nom de l'ordinateur relier a l'imprimate\nom de l'imprimante(choisir l'imprimante dans la liste et rechercher les pilotes)
pour finir cliquer sur ok l'imprimante est prète à fonctionner en réseau
je peut te proposé d'essayer sa:
pour commencer, s'assurer d'avoir les drivers compatible pour vista sinon il faut les télécharger sur le site du constructeur de l'imprimante
ensuite il faut ouvrir le panneau de configuration puis imprimantes. La il faut cliquer sur ajouter une imprimante
une fenetre va s'ouvrir, il faut sélectionner ajouter une imprimante locale
sur la fenêtre suivante laisser séléctionner utiliser un port existant: LTP1 (port imprimante) pour la suite séléctionner votre imprimante dans la liste ou cliquer sur disque fournit et installer les pilotes téléchargés. Ensuite donner un nom à l'imprimante
dans la dernière fenètre cliquer sur terminer
l'imprimante ne peux toujours pas fonctionner en réseau comme ça
maintenant faire un clic droit sur la nouvelle imprimante et cliquer sur propriétes
dans la fentre qui s'affiche cliquer sur l'onglet ports cliquer sur ajouter un port
dans la nouvelle fenètre séléctionner local port et cliquer sur ajouter un port
comme nom de port il faut indiquer le chemin d'accés de l'imprimante
exemple:: \\nom de l'ordinateur relier a l'imprimate\nom de l'imprimante(choisir l'imprimante dans la liste et rechercher les pilotes)
pour finir cliquer sur ok l'imprimante est prète à fonctionner en réseau