Document ZIP [Fermé]

Signaler
-
 Top Model? -
Bonjour,
je viens de recevoir un document que je voudrais imprimer et il me ressort en ZIP
comment dois je faire pour le convertir en document imprimable
je ne peux même pas "rntrer" dans ce document !!
merci à vous de m'eclairer

5 réponses

Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
761
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,
Obtenez si vous ne l'avez pas le logiciel ZIP ou RAR et installez-le.
Sinon si vous l'avez déjà, allez dans votre explorateur trouver votre fichier, un clic droit et sélectionnez extraire ici, ouvrez le fichier et imprimez le.
Carpe Diem
merci à tous les deux
j'ai "avancé" j'ai pu imprimer MAiS si ce document je veux le remplir (au lieu de l'imprimer) et que je veuilles l'envoyer directement pasr e mail? comment m'y prendre
j'ai essayé de le remplir il cela ne semble pas possible !!
j'avoue que je démarre dans ce genre de "décompressions"

mais merci de m'avoir fait découvrir des "choses nouvelles"

Continuons donc,
Vous savez comment lire une archive et l'ouvrir je vous conseille donc maintenant de l'Enregistrez sur un répertoire de le fermer puis de le réouvrir, d'y porter vos modifications de les enregistrer et de faire la chose suivante : Fichier/envoyez vers / destinataire en tant que piéce jointe...a ce moment votre boite mail s'ouvre vous n'avez plus qu'a inscrire le destinataire car votre document...est dèja attaché.
-
Carpe Diem
merci à toi
le problème c'est que lorsque je veux inscrire quelque hcose dans le document je ne peux rien faire
aucune ecriture n'est faisable
le reste je l'ai fait et sa fonctionne
On va y arriver !!
merci du dérangement
Messages postés
23897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
6 668
Bonsoir,

à moins que ça ne soit un document office 2007 qui apparait en zip si tu n'as pas le pack de compatibilité.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

eric
Tu fais rien!!!