Mon appareil ne marche plus
khouna
-
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil numérique Panasonic DMC FX10 et actuellement rien ne marche. Si je l'allume ça marqu: ETTEIGNEZ PUIS RALLUMER L'APPAREIL PHOTO. Je ne comprend pas si c'est un virus dans la carte mémoire ou quoi. Même si je sort la carte, ça marque la même chose. S'il est allumé, le Zoom ne sort pas pour prendre des photos.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un appareil numérique Panasonic DMC FX10 et actuellement rien ne marche. Si je l'allume ça marqu: ETTEIGNEZ PUIS RALLUMER L'APPAREIL PHOTO. Je ne comprend pas si c'est un virus dans la carte mémoire ou quoi. Même si je sort la carte, ça marque la même chose. S'il est allumé, le Zoom ne sort pas pour prendre des photos.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon appareil ne marche plus
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Localiser mon appareil : trouver un Android ou iPhone perdu - Guide
3 réponses
tu enleves :
- carte mémoire
- batterie
- pile bouton
- carte mémoire
- batterie
- pile bouton
Bonjour,
Merci de ton soutien technique, j'ai essayé ce que tu m'avais dit l'autre et ça a marché. J'ai tt enlevé pendant 24h, quand j'ai tout remis , hop ça marche.
Par contre, tu peux me dire ce qui est à l'origine de ce problème pour la prochaine fois.
Merci encore car j'étais prêt à retourner l'appareil croyant que c'est pas bon.
Merci de ton soutien technique, j'ai essayé ce que tu m'avais dit l'autre et ça a marché. J'ai tt enlevé pendant 24h, quand j'ai tout remis , hop ça marche.
Par contre, tu peux me dire ce qui est à l'origine de ce problème pour la prochaine fois.
Merci encore car j'étais prêt à retourner l'appareil croyant que c'est pas bon.
Cherche pas a comprendre,
disons que dans ton appareil photo il y a un logiciel merdique qui est presque fait pour tombé en panne et ce bloqué.
je suis mauvaise langue mais les truk moiderne sont pas fait pour duré, ca c'est clair.
Si ton problème est résolu pourrais tu le signalé s.t.p.
remplace le titre du message par "erreur Panasonic DMC FX10 (résolu)"
comme ça le suivant n'aura plus qu'a lire notre conversation pour résoudre sont souci.
disons que dans ton appareil photo il y a un logiciel merdique qui est presque fait pour tombé en panne et ce bloqué.
je suis mauvaise langue mais les truk moiderne sont pas fait pour duré, ca c'est clair.
Si ton problème est résolu pourrais tu le signalé s.t.p.
remplace le titre du message par "erreur Panasonic DMC FX10 (résolu)"
comme ça le suivant n'aura plus qu'a lire notre conversation pour résoudre sont souci.
soyez plus claire. J'enléve tout pendant 24h, vous avez dit? Pile, Carte mémoire oubien?
Merci
Je suis à l'attente de votre prompte réponse.
Merci