Problème démarrage
Résolu
peet91
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc il démarre normalement mais quand je veux lancer une session il m'affiche pendant 1 minutes chargement de vos paramètres personnels et après il m'affiche le fond d'écran mais c'est tout. Le bureau ne démarre pas ni rien... quel est-le problème svp?
merci
--
Pierre
Quand j'allume mon pc il démarre normalement mais quand je veux lancer une session il m'affiche pendant 1 minutes chargement de vos paramètres personnels et après il m'affiche le fond d'écran mais c'est tout. Le bureau ne démarre pas ni rien... quel est-le problème svp?
merci
--
Pierre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
9 réponses
-
salut
precises si c'est suite a une installation, modification..... ou si c'est arrivé soudain -
non c'est arrivé soudainement
-
slt peet91 je pense que a du desactiver un truc je te conseille d'aller dans le menu deamarage puis tu va panneau de
configuration une fois que tu y est tu va dans option de dossier et tu regarde si tous se qui dit etre activer y est bien ,
si t'arrive pas a y trouver avois moi un message,ok a++++ -
je ne peux meme pas accéder au menu démarrer je n'ai que le fond d'écran et c'est tout
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
demarre en option windows sans echec ( touche f8 en general avant windows) -
d'accord j'essaierai des que j'aurais le temps
-
L'ouverture de session se passe tre bien en mode sans echec, j'ai fait comme tu m'as dit tinot5 mais le problèle perciste
-
-
pour la restauration j'ai essayé ça n'a pas marché. j'irai en magasin a l'occas.