Problème démarrage
Résolu
peet91
Messages postés
318
Statut
Membre
-
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc il démarre normalement mais quand je veux lancer une session il m'affiche pendant 1 minutes chargement de vos paramètres personnels et après il m'affiche le fond d'écran mais c'est tout. Le bureau ne démarre pas ni rien... quel est-le problème svp?
merci
Quand j'allume mon pc il démarre normalement mais quand je veux lancer une session il m'affiche pendant 1 minutes chargement de vos paramètres personnels et après il m'affiche le fond d'écran mais c'est tout. Le bureau ne démarre pas ni rien... quel est-le problème svp?
merci
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
slt peet91 je pense que a du desactiver un truc je te conseille d'aller dans le menu deamarage puis tu va panneau de
configuration une fois que tu y est tu va dans option de dossier et tu regarde si tous se qui dit etre activer y est bien ,
si t'arrive pas a y trouver avois moi un message,ok a++++
configuration une fois que tu y est tu va dans option de dossier et tu regarde si tous se qui dit etre activer y est bien ,
si t'arrive pas a y trouver avois moi un message,ok a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ouverture de session se passe tre bien en mode sans echec, j'ai fait comme tu m'as dit tinot5 mais le problèle perciste