Problème inconnu
sousou
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je demarre l'ordinateur un message ou une fenetre portant le titre:NMIndexStoreSvr.exe sera affiché son continu est le suivant:
NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
veullez signaler ce problème à Microsoft
nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. nous traiterons ce rapporot confidentiellement et anonymement
(il exixte 3 boutons: debogage , envoyer le rapport d'erreur et ne pas envoyer)
SVP c'est quoi ce programme, qui est responsable de cet affichage? comment fiare pour qu'il sera completement supprimé et Merci pour votre aide
chaque fois que je demarre l'ordinateur un message ou une fenetre portant le titre:NMIndexStoreSvr.exe sera affiché son continu est le suivant:
NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
veullez signaler ce problème à Microsoft
nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. nous traiterons ce rapporot confidentiellement et anonymement
(il exixte 3 boutons: debogage , envoyer le rapport d'erreur et ne pas envoyer)
SVP c'est quoi ce programme, qui est responsable de cet affichage? comment fiare pour qu'il sera completement supprimé et Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour ,
Peut-être la solution sur ce poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8211121 pb nmindexstoresvr exe
Peut-être la solution sur ce poste