Personnage virtuel
Résolu
maliring
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mikaxu -
mikaxu -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit programme que je peux installer GRATUITEMENT sur mon pc ou un ou plusieurs personnage virtuel pourraient danser quand de la musique se met sur mon pc .... bref un truc dans se genre là, mais pas de danseuse stripteaseuse genre virtualgirl.
Merci du renseignement
Je suis à la recherche d'un petit programme que je peux installer GRATUITEMENT sur mon pc ou un ou plusieurs personnage virtuel pourraient danser quand de la musique se met sur mon pc .... bref un truc dans se genre là, mais pas de danseuse stripteaseuse genre virtualgirl.
Merci du renseignement
A voir également:
- Personnage virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Je connais un plugin visuel pour Winamp qui affichais des personnages en "liquide" qui dansaient sur la musique lue avec le lecteur.
oué j'ai dejà cela mais en faite ce que je recherche c'est plus un personnage qui se met en bas de mon ecran qui danse sur la musique (même principe que virtualgirl sauf que je cherche un truc soft, simple...)
Mais merci de ton aide quand même, cela m'a donné l'idée d'aller faire un tour sur les plugins de winamp.
Mais merci de ton aide quand même, cela m'a donné l'idée d'aller faire un tour sur les plugins de winamp.