[PES2009] remplacement de joueurs auto
DeSaXe93170
-
Ribery -
Ribery -
Bonjour,
j'ai un probleme avec PES2009. Lorsque je joue en ligue des masters (parfois dans d'autres modes) l'ordinateur éffectue un changement de joueur dans mon équipe sans aucune manipulation de ma part....
Y'a t-il une manip a faire pour enlever ce bug :/?
Merci d'avance pour vos réponse
DeSaXe
j'ai un probleme avec PES2009. Lorsque je joue en ligue des masters (parfois dans d'autres modes) l'ordinateur éffectue un changement de joueur dans mon équipe sans aucune manipulation de ma part....
Y'a t-il une manip a faire pour enlever ce bug :/?
Merci d'avance pour vos réponse
DeSaXe
A voir également:
- [PES2009] remplacement de joueurs auto
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction - Forum Consommation & Internet
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
salut,
en faite y'à Mike952 , il arrive pà à joué en ligne j'essaye de l'aider mais j'y arrive pas et comme toi t'y arrive tu
pourais lui donner un p'tiit coup de main ! s'il te plait
merci d'avance !
tiens ! le lien de la discut':
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9389980 pes 2009?#3
en faite y'à Mike952 , il arrive pà à joué en ligne j'essaye de l'aider mais j'y arrive pas et comme toi t'y arrive tu
pourais lui donner un p'tiit coup de main ! s'il te plait
merci d'avance !
tiens ! le lien de la discut':
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9389980 pes 2009?#3
bonjour,
j'ai le meme probléme que DeSaxe,j'ai pes2009 sur ps3 et il arrive souvent que l'ia fasse des remplacements sans que je ne le demande!!!si quelqu'un sait a quoi c'est dû...c'est vraiment pénible!!!
j'ai le meme probléme que DeSaxe,j'ai pes2009 sur ps3 et il arrive souvent que l'ia fasse des remplacements sans que je ne le demande!!!si quelqu'un sait a quoi c'est dû...c'est vraiment pénible!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question