[VISTA] Impossible de réduire une partition
Bozozor
-
Bozozor -
Bozozor -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème... je suis sous vista, et j'ai créé une partition pour mes données. Je ne sais pas ce que j'avais fumé ce jour là, mais j'ai laissé 600Go à la partition pour l'OS et 400Go pour mes données...
Maintenant, je suis bien dans la mouise, car ma partition de données est pleine... je vais donc pour réduire C: à une centaine de Go, et donner le reste pour mes données, mais voila: malgré les 500Go d'espace libre de C: , il est impossible de la réduire Oo
J'ai essayé plusieurs utilitaires, mais tous me font le même coup: un espace libre énorme, mais non, pas d'espace de réduction disponible...
Je demande votre aide!
Merci ;)
J'ai un sérieux problème... je suis sous vista, et j'ai créé une partition pour mes données. Je ne sais pas ce que j'avais fumé ce jour là, mais j'ai laissé 600Go à la partition pour l'OS et 400Go pour mes données...
Maintenant, je suis bien dans la mouise, car ma partition de données est pleine... je vais donc pour réduire C: à une centaine de Go, et donner le reste pour mes données, mais voila: malgré les 500Go d'espace libre de C: , il est impossible de la réduire Oo
J'ai essayé plusieurs utilitaires, mais tous me font le même coup: un espace libre énorme, mais non, pas d'espace de réduction disponible...
Je demande votre aide!
Merci ;)
A voir également:
- [VISTA] Impossible de réduire une partition
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Merci, mais je sais bien que vista c'est de la merde, mais des raisons qui ne dépendent pas de moi m'obligent à laisser ce PC sous vista...
Sinon, ya pas une autre solution que formater?
Sinon, ya pas une autre solution que formater?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question