Probleme DNS sous vista

Problemman -  
 Problemman -
Bonjour,
après avoir acheté un nouvel ordinateur, je tente de le connecter à internet, et la ...C'est le drame !
Non, plus sérieusement je ne peux ni me connecter a internet explorer ni a mozilla firefox ( que ce soit en wifi ou en lan). L'ordinateur trouve bien le réseau mais ne peut pas se connecter, son diagnostic est un probleme de dns. Je cherche des solutions sur différents sites et je suis tomé la dessus:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c585e831-41fd-40bd-8923-e542eb7a1b8a&DisplayLang=fr

Je ne sais pas si c'est de la que vient le probleme mais j'ai tenté le coup. J'ai enregistrer la mise a jour sur une clé usb et je l'ai installée sur l'ordi mais un message s'affiche après l'installation qui dit: "La mise a jour nne s'applique pas avec votre système".

Je ne suis meme pas sur que le probleme vient de la alors si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa !!

PS: Je ne suis pas une grande star en informatique et ne me sortez pas des trucs compliqués svp ou alors expliquez-les moi.
A voir également:

1 réponse

Problemman

Euh , svp ya quelqu'un ???
1