Problème sur pc avec les sims 2
cocobubu
Messages postés
26
Statut
Membre
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de jouer avec un kit des sims 2 mon ordinateur lance le jeu et au bout d'un moment, mon ordinateur s'éteind. Pourquoi
J'ai eu une fois comme message de mettre à jour le bios mais je ne sais pas faire
Qui peut m'aider ???
merci
Lorsque j'essaie de jouer avec un kit des sims 2 mon ordinateur lance le jeu et au bout d'un moment, mon ordinateur s'éteind. Pourquoi
J'ai eu une fois comme message de mettre à jour le bios mais je ne sais pas faire
Qui peut m'aider ???
merci
A voir également:
- Problème sur pc avec les sims 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
12 réponses
La mise-à-jour de BIOS est une affaire délicate requérant beaucoup d'attention quand on ne l'a jamais faite.
La démarche à suivre est assez simple, mais il faut suivre rigoureusement chaque étape et n'en sauter aucune.
Pour commencer, avez-vous un lecteur de disquettes ?
La démarche à suivre est assez simple, mais il faut suivre rigoureusement chaque étape et n'en sauter aucune.
Pour commencer, avez-vous un lecteur de disquettes ?
Je pensais vous faire faire une mise-à-jour de BIOS, puisque votre PC vous sollicite pour cela, mais finalement, j'ai peut être une autre option à vous proposer !
Connaissez-vous le modèle de votre carte graphique ?
Connaissez-vous le modèle de votre carte graphique ?
dans mon gestionnaire de périphérique, dans le + de ma carte graphique j'ai 2 choses :
- RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft corporation) et
- RADEON 9200 SERIES
- RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft corporation) et
- RADEON 9200 SERIES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà cliqué sur chacun avec le bouton droit de ma souris pour mettre à jour les pilotes mais je n'ai pas de mises à jour trouvées.
Le gestionnaire de périphériques est généralement moins efficace qu'une bonne vieille recherche et un bon vieux téléchargement.
Allez sur le site d'ATI ( ATI.amd.com ) et demandez votre driver à l'aide des choix qui vous sont proposés (choix du système d'exploitation (Windows par exemple), choix du modèle de carte graphique (Radeon pour vous) et choix de la série correspondante (9200 dans votre cas).
Cliquez sur "GO", et sur le site sur lequel vous aurez été redirigé, vous trouverez les liens pour télécharger soit la suite logicielle CATALYST, soit le Display Driver, qui suffit pour l'affichage.
Bonne chance !
Allez sur le site d'ATI ( ATI.amd.com ) et demandez votre driver à l'aide des choix qui vous sont proposés (choix du système d'exploitation (Windows par exemple), choix du modèle de carte graphique (Radeon pour vous) et choix de la série correspondante (9200 dans votre cas).
Cliquez sur "GO", et sur le site sur lequel vous aurez été redirigé, vous trouverez les liens pour télécharger soit la suite logicielle CATALYST, soit le Display Driver, qui suffit pour l'affichage.
Bonne chance !
Ok, voici le lien alors : Page de téléchargement de la suite CATALYST
Cliquez sur "Lancer le téléchargement" et la suite, vous la devinez ;) !
Cliquez sur "Lancer le téléchargement" et la suite, vous la devinez ;) !
Hm hm, pouvez-vous m'en dire plus sur votre configuration (processeur, carte graphique, quantité de mémoire vive, carte-mère, disque dur, puissance de l'alimentation...) ?
processeur : intel (R) pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
carte graphique : RADEON 9200 SERIES
capacité : 115 Go
carte-mère,????????????
disque dur,????????????????
puissance de l'alimentation...) ?????????????,ou trouver tout ça
merci
carte graphique : RADEON 9200 SERIES
capacité : 115 Go
carte-mère,????????????
disque dur,????????????????
puissance de l'alimentation...) ?????????????,ou trouver tout ça
merci
Pour votre alimentation, normalement sa puissance (en Watts) est indiquée sur l'autocollant collé dessus. Pour le voir, il faut ouvrir le panneau gauche de votre tour, ensuite l'alim' est le bloc en métal en haut au fond de la tour.
Au fait, avez-vous ajouté des composants à votre PC ou est-il toujours comme il était à l'achat ?
Eventuellement, si vous pouvez le faire, donnez-moi la marque de votre alim'.
Au fait, avez-vous ajouté des composants à votre PC ou est-il toujours comme il était à l'achat ?
Eventuellement, si vous pouvez le faire, donnez-moi la marque de votre alim'.
citationbonjour,
non je n'ai pas de message d'erreur. Mon ordinateur s'éteind tout simplement.
n'importe quoi
non je n'ai pas de message d'erreur. Mon ordinateur s'éteind tout simplement.
n'importe quoi
mais pourquoi mon ordi s'éteind quand le jeu est lancé ?
merci de votre aide