Problème pour retrouver la clé WEP

Résolu
pccompliqué -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde


J’ai un problème pour retrouver une clé wep.
Je possède un pc portable packard bell easynote et un routeur dlink DSL-G624T. Le router est relié à une tour par un câble et mon pc portable avait accès à Internet via le réseau wifi.
J’ai été chez un ami pour travailler chez lui et celui a voulu me configurer son réseau wifi mais cela n’a pas marché.
Résultat, je me retrouve sans Internet chez moi. La clé WEP n’apparaît plus quand je veux me connecter à mon réseau.

On ma conseillé de taper http://192.168.1.1 (à partir de la tour qui a toujours Internet) que j’ai fait mais je tombe sur une page qui marque : veuillez vous enregistrer pour accéder aux menus du DSL-G624T.
Il demande le nom d’utilisateur et le mot de passe.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d’avance.
A voir également:

5 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
il est possible que ta cle wep soit sur une etiquette sous le modem
sinon lorsque tu atteint la page de login met
dans la case nom d'utilisateur : admin
dans la case mots de passe :admin

ensuite tu pourras surfer dans ton modem est chercher la clé wep
0
pccompliqué
 
j'ai su entré sur le réseau et j'arrive à une page comme celle-cii : http://img165.imageshack.us/img165/9517/captureecran2oo5.jpg.
Comment puis je mettre une autre clé WEP ?
0
pccompliqué
 
http://img165.imageshack.us/img165/9517/captureecran2oo5.jpg j'arrive à cela
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
Choisis "Champ PSK" et tape ta clé.
Ensuite valide le tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
Regarde dans la doc. de ton routeur le mot de passe par défaut ...
Et si ce n'est pas celui-ci, essaie de faire un reset de ton routeur (attention, tu dois avoir ton nom d'utilisateur/mot de passe de ta connexion) et reconfigure-le.
-1