Heberger mon site sur free ?

Nadia -  
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais heberger un site sur free, mais je n'ai pas su le faire !
puis-je avoir votre aide!

J'ai voulu d'abord creer un compte, mais je n'ai pas su ou introduire lemot de passe ?
A voir également:

5 réponses

duane

Salut nadia,
Tu dois d'abord t'inscrirechez free.
http://subscribe.free.fr/
tu remplis les formulaires.
Tu recevras ensuite tes identifiants par mail ou par la poste.
log et mot de passe.
Tu devras alors aller sur le site de free activer ton compte avec tes id. Ensuite tu pourras créer tes pages web, les envoyer sur le ftp de free (ftpperso.free.fr), créer des boite e-mail et tu pourras utiliser ce compte également pour te connecter à internet via modem mais ce n'est pas une obligation surtout si tu as l'adsl.
Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas
A+
0
Nadia

Bonjour,

J'aimerais recevoir ces infos par mail, mais comment se fait-il, car le formulaire ne m'a pas demandé de saisir un e-mail

Merci infiniment.
0
ludo51 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,

attention depuis peu, il faut obligatoirement se connecter sur le net via un ip free pour profiter d'un nouvel espace d'hebergement.
Pour les anciens comptes c'est bon .

Donc il faut prendre free comme fournisseur d'acces si tu veux heberger chez eux !
0
Nadia

Bonjour et merci pour votre reponse,
Au fait, je me connecte au cyber !!!

Est ce que vous pouvez me proposer un autre hebergeur gratuit et sans pub, et qui supporte du PHP, SVP.

Et merci
0
hyunk

J'en a pas. Ceux qui le proposent ont fermé leur site ou fermé les inscriptions. Aujourd'hui, il y a peut-etre un dernier : LaPoste (pas besoin d'IP laposte), mais chut !!! Ne criez pas trop fort ! Sinon, ils vont finir comme free.
0
amara

Salut j'aimeria pouvoir heberger mon site sur free ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Statut Membre 42

On vient de dire que ce n'est plus possible, sauf pour les freenautes ( cela doit venir du fait qu'ils ont passés leur limite de stockage à 1 giga ).

Et, pour laposte, tu es sûr qu'il existe des ip laposte ? Ce n'est pas un fai que je sache ....

En tout cas, il y a toujours ifrance.com :-). Mais il y a de la pub.

(soit dis en passant, aaaah qu'il est bon d'être freenaute ;-) ).

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0