Jeu de test de logiciel
fred
-
fred -
fred -
salut chers developpeurs,
je suis en stage et mon sujet porte sur la génération de jeu de tests sur une appli web de gestion de workflow. j'avoue que je m'y connais très peu. mais en ce moment j'ai parcouru pas mal de site qui m'ont donné une idée globale de la chose.
j'aimerai avoir une esquisse de formalisme de jeu de test pour mon problème. je ne dispose pas de l'appli. on m'a cependant donné les dossiers d'analyse et de conception générale.
pour toutes suggestion je suis preneur
merci a tous
@+
je suis en stage et mon sujet porte sur la génération de jeu de tests sur une appli web de gestion de workflow. j'avoue que je m'y connais très peu. mais en ce moment j'ai parcouru pas mal de site qui m'ont donné une idée globale de la chose.
j'aimerai avoir une esquisse de formalisme de jeu de test pour mon problème. je ne dispose pas de l'appli. on m'a cependant donné les dossiers d'analyse et de conception générale.
pour toutes suggestion je suis preneur
merci a tous
@+
A voir également:
- Jeu de test de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut Fred,
Cela depend si il s'agit du test systeme, du test d'integration ou du test developpeur :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Cela depend si il s'agit du test systeme, du test d'integration ou du test developpeur :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées