Carte de son

primus25 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir pkoi je ne suis pas capable de configurer ma carte de son depuis que j'ai reformater mon ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
    0
    1. primus25

bon j'ai trouver les points d'interogation et il y en a un devant '' autre peripherique '' et un devant '' controleur de bus sm '' ca veut dire quoi???
      0
      1. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > primus25

alors la c simple comme bonjour vous inserez le cd rom driver fournit avec la carte mere s il s agit bien sur dune carte son integree vous executez setup sound et tout se fait en pilotage auyomatique
        0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Il manque des pilotes.

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    0
    1. primus25

voici le resumé C:\Documents and Settings\guillaume lavoie\Bureau\programme\Report.htm
      0
    2. primus25

t'as trouver comment m'aider a reparer le probleme???
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

LOL, comment veux-tu que j'accède à ton disque dur ?

Poste le rapport ici.
    0
    1. primus25

comment je doit te l'envoyer c'est la premiere fois que je me sert de ce module
      0
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux.

(adresse mail supprimée)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question