Bonne config pour le jeux?(crysis, farcry 2)
hutex
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrai m'acheter un nouveau pc "de jeux", sans y metre la peau des ......
Pour faire touner tous les jeux gourmant du moment (le magnifique farcry 2, crysis) a fond .
Donc j'ai cherché sur la toile se qui pourrait m'interesse, et j'ai trouver sa!
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Caractéristiques:
- Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) en Socket 775 et son ventilateur
- 2 mémoires DDR2 de 2 Go chacune (soit un total de 4 Go), PC2-6400, garanties à vie
- Disque dur 750 Go, SATA II, 7200 tpm
- Graveur DVD±RW 20X double couche noir
- Carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®
- Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo de marque Connect3D®
- Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB
- Clavier Value Keyboard de marque Logitech®
- Souris Optical Wheel Mouse S96, coloris noir de marque Logitech®
Aider moi, dite moi tous, est ce suffisant...?
voila je voudrai m'acheter un nouveau pc "de jeux", sans y metre la peau des ......
Pour faire touner tous les jeux gourmant du moment (le magnifique farcry 2, crysis) a fond .
Donc j'ai cherché sur la toile se qui pourrait m'interesse, et j'ai trouver sa!
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Caractéristiques:
- Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) en Socket 775 et son ventilateur
- 2 mémoires DDR2 de 2 Go chacune (soit un total de 4 Go), PC2-6400, garanties à vie
- Disque dur 750 Go, SATA II, 7200 tpm
- Graveur DVD±RW 20X double couche noir
- Carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®
- Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo de marque Connect3D®
- Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB
- Clavier Value Keyboard de marque Logitech®
- Souris Optical Wheel Mouse S96, coloris noir de marque Logitech®
Aider moi, dite moi tous, est ce suffisant...?
A voir également:
- Bonne config pour le jeux?(crysis, farcry 2)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
Ca me paraît bien pour le prix ,sauf la présence de 4go de RAM, qui ne servent à rien. Tu comptes jouer sur quelle taille d'écran et en quels réglages ?
Avec ça tu pourras te faire plaisir. C'est une bonne config', par contre l'alim me paraît un peu faiblarde pour le contenu.
Vas voir sur http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PowerSupplyCalculator_right.aspx?SLanguage=en-us et donne-nous l'alimentation conseillée.
Vas voir sur http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PowerSupplyCalculator_right.aspx?SLanguage=en-us et donne-nous l'alimentation conseillée.
Moi j'dit, superbe config, faut avoir l'argent après, peut-etre un petit bémol pour le proco, si il te reste de l'argent, je te conseillerai de prendre un 4coeurs qui durerait beaucoup plus longtemps.
Mais sinon, super config, tout est ok pour pas mal de temps
Mais sinon, super config, tout est ok pour pas mal de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne pourras jamais faire tourner CRYSIS et Far cry2 a fond avec cette config tu peux oublier.
faut comme même mettre un certain prix pour accéder a la qualité.
faut comme même mettre un certain prix pour accéder a la qualité.
wouaa vous répondez super vite c'est géniale ! Merci a tous
je compte acheter un écran 22 avec.
j'avais pensé a sa.
https://www.topachat.com/peripheriques/index.php
je compte acheter un écran 22 avec.
j'avais pensé a sa.
https://www.topachat.com/peripheriques/index.php
Avec il peut faire tourner Crysis et FarCry2 en medium, voire en high mais pas à fond. Mais après la différence est imperceptible. Par contre je reste sur ma position à propos de l'alim', ça me paraît pas énorme 420W. Sur la config' telle qu'elle est ça peut aller, mais s'il rajoute une carte son ou un 2e GPU en Crossfire ...
Pour le proc', ptêtre voire la gamme juste au dessus (vers les 2.8Ghz, voire 3Ghz)
Quadricoeur, ça me paraît bof pour les jeux (du moins maintenant).
EDIT : l'écran est sympa, mais prend plutôt un écran moins grand et avec un meilleur temps de réponse. 2ms pour les jeux, c'est l'idéal.
Pour le proc', ptêtre voire la gamme juste au dessus (vers les 2.8Ghz, voire 3Ghz)
Quadricoeur, ça me paraît bof pour les jeux (du moins maintenant).
EDIT : l'écran est sympa, mais prend plutôt un écran moins grand et avec un meilleur temps de réponse. 2ms pour les jeux, c'est l'idéal.
La luminosité est standard, voire un peu au-dessus de la moyenne (normalement c'est 300). Finition brillante à éviter à cause des reflets. Et le temps de réponse (comme je l'ai déjà dit) de 5ms est pas le top pour les jeux.
La luminosité standard c'est pas 500 plutôt ? En ce qui concerne la finition, je confirme, il vaut mieux mat.
OUI se n'est pas faut pour l'écran...Alala qu'est qui sont gourmand s'est jeux vidéo!ihi
Farcry 2 en high...OUUuu c'est deja pas mal! j'y croit pas trop...enfin jc pas.
Pas moyen de maitre 2 CG sur cette carte mère domage...
Farcry 2 en high...OUUuu c'est deja pas mal! j'y croit pas trop...enfin jc pas.
Pas moyen de maitre 2 CG sur cette carte mère domage...
Bonne question ..bin windows vista pour dirctx10..mai jc pas trop.vous pouvez m'expliquer quelle est le différense entre le os "normaux" et les oem???
Si tu prends Vista, attends toi à quelques surprises. Il est vrai qu'il permet d'utiliser DirectX10, mais dans le cas de ta config', DirectX10 n'est vraiment utile que pour faire tourner les jeux (notamment Crysis) à fond (very high). Hors vu que ta configuration ne le permet pas, je pencherais plutôt pour XP. Vista et les jeux, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour, mais bon avec 4Go de RAM ...
Si Vista t'attire vraiment, prends le, mais personnellement je resterais sur XP.
Si Vista t'attire vraiment, prends le, mais personnellement je resterais sur XP.