Envoie d'un formuliare via email
max1395
-
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que des personne remplisse un formulaire et apres qu'il l'envoie mais quand je clique sur envoyer sa ne fais rien , je sais que c'est facile mais je n'y arrive pas pouver regarder mon code svp
je voudrais que des personne remplisse un formulaire et apres qu'il l'envoie mais quand je clique sur envoyer sa ne fais rien , je sais que c'est facile mais je n'y arrive pas pouver regarder mon code svp
<form method="post" action="mailto:maxime_4213@hotmail.fr"> <form> Votre login : <input type="text" name="login" size="4" maxlength="50"> <br> </form> <br> <form> Votre adresse e-mail : <input type="text" name="email" size="4" maxlength="50"><br> </form> <br> <form> Votre adresse paypal : <input type="text" name="paypal" size="4" maxlength="50"> <br> </form> <br> <form> Votre montan que vous souhaiter retirer : <input type="text" name="argent" size="4" maxlength="50"><br> </form> <br> <input type="submit" name="" value="Envoyer"> </form>
A voir également:
- Envoie d'un formuliare via email
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment supprimer un compte email - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
27 réponses
Je ne veux pas dire de betises, mais il me semble pas que le nom est d'importance, je pense que c'est plutot un repere pour t'y retrouver ds tes manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
ton problème ce n'est pas un problème de port ouvert ou fermer,le problème est que il est impossible d'envoyer en localhost un mail sans avoir préalable configurer.
ton problème ce n'est pas un problème de port ouvert ou fermer,le problème est que il est impossible d'envoyer en localhost un mail sans avoir préalable configurer.