Comment graver correctement un CD

Fermé
kder37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 11:18
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 12 nov. 2008 à 17:37
Bonjour à tous,
Alors voilà, jusqu'à present quand je veux graver un film sur un CD-R j'insere le CD-R vierge je clic sur "graver un CD audio" pui je déplace le film ke je veux graver à l'emplacement dit et je grave jusqu'à present celà fonctionner super bien mé le probleme c ke m1tenan pr le CD-R de 702 MB il ne fo pa ke je mette un film de plus de 696 Mo 6nn c tro volumineux est ce parse ke je ne savé pa comment graver correctement jusqu'à preseznt pk celà ce fé t-il??? comment graver correctement ?? o faite ts mes film son des fichiers avi. comment compresser un films san abimé bocoup sous windows vista ??? comment couper un film en 2 ou lui enlever une partie correctement avec windows vista ??? Et enfin comment enregistrer la coupure du film sur windows movie marker sous windows vista ???

merci de me repondre c tré important é svp étan donnée ke je ne sui pa un expert en informatik merci d'utiliser le moins de mot informatik possible car apré moi jy compren rien lol merci
A voir également:

1 réponse

minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
12 nov. 2008 à 17:37
T'acheter un Graveur dvd et graver des dvd qui on 4 go d'espace :P
0