DISQUE DUR EXTERNE

wing83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wing83 -
Bonjour,
j'ai deja vu sur le forum ce genre de questions et de reponses.mais j'ai essayé les solutions indiquées et rien na fonctionné.COMMENT FORMATER UN DISQUE DUR EXTERNE DE NTFS A FAT32. ca fonctionne de FAT32 a NTFS?mais pas dans l'autre sens.meme avec partition magique ? MERCI SI QUELQU'UN A LA REPONSE
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
et comme ça ?
démarrer -> exécuter -> cmd
format [lettre]: /FS:FAT32
0
wing83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ta reponse c'est sympa.mais je ne suis pas tres calé en informatique.d'autre part la solution que tu me donne, je la trouve sur le disque dur interne.mais comment faire pour un externe? S'IL TE PLAIT SI TU AS UNE SOLUTION ESSAIE DE M'EXPLIQUE ASSEZ FACILE A COMPRENDRE.MERCI
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

une fois connecté, le disque externe est nommé d'une lettre dans le poste de travail,c'est cette lettre qu'il faut utiliser avec format
0
wing83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie je vais essayé ,et je te tiens au courant.
0

a premiere vu ca n'a pas l'air de fonctionné? QUAND JE TROUVE UNE FENETRE A FORMATER IL APPARAIT QUE .

NTFS et nulle part on voit FAT32.,? donc aucune possibilitée de basculer d'un a l'autre.merci car meme
0

passer par la ligne de commande, voir post 1
0
wing83

merci pour ta reponse,mais je ne comprend pas?
0

clique sur démarrer -> exécuter
taper
cmd
une fenêtre noire DOS s'ouvre, taper
format [lettre]: /FS:FAT32
0
wing83

merci encore pour tout mais j'ai reussi pat l'intermediaire de iomega la marque du DD qui ma envoyé un logiciel permetant le reformatage de clelui ci. et tout est rentré dans l'ordre.merci
0