DISQUE DUR EXTERNE
wing83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wing83 -
wing83 -
Bonjour,
j'ai deja vu sur le forum ce genre de questions et de reponses.mais j'ai essayé les solutions indiquées et rien na fonctionné.COMMENT FORMATER UN DISQUE DUR EXTERNE DE NTFS A FAT32. ca fonctionne de FAT32 a NTFS?mais pas dans l'autre sens.meme avec partition magique ? MERCI SI QUELQU'UN A LA REPONSE
j'ai deja vu sur le forum ce genre de questions et de reponses.mais j'ai essayé les solutions indiquées et rien na fonctionné.COMMENT FORMATER UN DISQUE DUR EXTERNE DE NTFS A FAT32. ca fonctionne de FAT32 a NTFS?mais pas dans l'autre sens.meme avec partition magique ? MERCI SI QUELQU'UN A LA REPONSE
A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
hello
et comme ça ?
démarrer -> exécuter -> cmd
format [lettre]: /FS:FAT32
et comme ça ?
démarrer -> exécuter -> cmd
format [lettre]: /FS:FAT32
wing83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je te remercie pour ta reponse c'est sympa.mais je ne suis pas tres calé en informatique.d'autre part la solution que tu me donne, je la trouve sur le disque dur interne.mais comment faire pour un externe? S'IL TE PLAIT SI TU AS UNE SOLUTION ESSAIE DE M'EXPLIQUE ASSEZ FACILE A COMPRENDRE.MERCI
une fois connecté, le disque externe est nommé d'une lettre dans le poste de travail,c'est cette lettre qu'il faut utiliser avec format