Problème de driver
teuspi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teuspi Messages postés 4 Statut Membre -
teuspi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage de vista à XP, il semblerait que mon pc a perdu des drivers. J'en ai récupéré quelques uns, mais certains manquent à l'appel et je ne sais pas comment les trouver.
Il s'agit du pilote du :
Contrôleur Ethernet
Modem Device on High Definition Audio Bus
Ceci en sachant que j'ai déjà télécharger les drivers de ma carte son et de ma carte réseau.
Voici le détail de mes composants audios et réseau :
Marque : Laptop Toshiba Satellite L30 Not Applicable
Carte Son : Realtek ALC862 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI
Carte Réseau : Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter [A/B/C] PCI
notons que le wifi ne marche pas (il se connecte mais je n'arrive pas à aller sur le net)
Merci d'avance à tous
Suite à un formatage de vista à XP, il semblerait que mon pc a perdu des drivers. J'en ai récupéré quelques uns, mais certains manquent à l'appel et je ne sais pas comment les trouver.
Il s'agit du pilote du :
Contrôleur Ethernet
Modem Device on High Definition Audio Bus
Ceci en sachant que j'ai déjà télécharger les drivers de ma carte son et de ma carte réseau.
Voici le détail de mes composants audios et réseau :
Marque : Laptop Toshiba Satellite L30 Not Applicable
Carte Son : Realtek ALC862 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI
Carte Réseau : Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter [A/B/C] PCI
notons que le wifi ne marche pas (il se connecte mais je n'arrive pas à aller sur le net)
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Problème de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Lors de l'achat de ton pc, tu devais avoir un CD ressources avec.
Tous les pilotes nécessaires se trouvent dessus !
Tous les pilotes nécessaires se trouvent dessus !
Ah en effet, j'avais pas fait gaffe...
Insère ton CD de ressources, et regarde quel pilote il te propose pour ton modem.
Donne nous si possible une marque, un modèle, la version du pilote (6.1, 3.5, etc...) et un nom de fichier.
On regardera si c'est compatible XP.
Insère ton CD de ressources, et regarde quel pilote il te propose pour ton modem.
Donne nous si possible une marque, un modèle, la version du pilote (6.1, 3.5, etc...) et un nom de fichier.
On regardera si c'est compatible XP.
okay mais si je reboot sous ma restauration de système ca formatera nan? je peux voir les drivers avant de formater? Tu veux les détails de quels marériels/drivers? réseau+audio?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration système ne fait pas faire un bond en arrière à ton pc. Il restaure simplement les fichiers système tels qu'ils étaient lors de la création du point de restauration.
Si tu fais une restauration, ça va mettre la pagaille sur ton pc, puisque tu vas restaurer des fichiers système Vista sous XP, et là tu pourra reformater...
Non, ce que je veux, ce sont tous les détails du pilote de ton Modem que tu peux trouver sur le CD de Ressources Toshiba (nom du fichier, fabriquant, modèle, marque, version du pilote, ...)
Si tu fais une restauration, ça va mettre la pagaille sur ton pc, puisque tu vas restaurer des fichiers système Vista sous XP, et là tu pourra reformater...
Non, ce que je veux, ce sont tous les détails du pilote de ton Modem que tu peux trouver sur le CD de Ressources Toshiba (nom du fichier, fabriquant, modèle, marque, version du pilote, ...)