Ranger les titres sur clé USB

deli78 -  
 milkyway76 -
Bonjour,
j'espère être au bon endroit pour poster...
voilà, j'ai une clé usb où j'ai mis des chansons dans un ordre précis (venant de mon ordi). mais quand je la branche sur la mini chaine, la lecture ne se fait pas dans l'ordre que j'ai prévu !
je voudrais savoir si y'a une astuce pour que la mini chaine lise les titres de la clé dans un ordre précis.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ta chaîne est peut-être en lecture aléatoire. Regarde voir, dis moi ça.
0
deli78

merci des réponses,

alors, ma chaine n'est pas en aléatoire, et j'ai mis aussi devant chaque titre un n° , puis j'ai changer pour y mettre des lettres.....mais rien n'y fait!

je suis dans le flou.
0
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

Pour résoudre un pb analogue, comme l'écoute s'effectuait sur un tri en ordre alphabétique des chansons, j'ai rajouté devant les noms un numéro d'ordre : 001_ , 002_, 087_ ... qui correspond à l'ordre où je veux les entendre

cdlt
0
deli78

j'ai chercher un lien, mais je ne comprends pas la logique de diffusion de cette clé. même quand je la branche sur l'ordi et la fait démarrer avec wmp, elle ne défile pas dans l'ordre!!!!!

ce doit être une clé mutante, mdr
0
milkyway76

j'ai le meme probleme avec mon autoradio il y dois bien avoir un logiciel pour forcé l'ordre d'écoute???
0