ATTENTION GROSSE ARNAQUE AU SITE ONEHIGHTECH

hpbdestockgsm Messages postés 6 Statut Membre -  
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai signalé un site d' arnaque de produit électronique console , aucun numéro de siret paiement en western union je vous déconseille vivement de commandé sur ce site l'arnaque et garantie à coup sure....

Leur prix sont impossible , de plus aucun moyen de vérifié leur société il refuse le contre remboursement , paypal en gros tous les moyens sécurisé

GROSSE ARNAQUE
A voir également:

4 réponses

le fumier Messages postés 33 Statut Membre

de quelle prix parle tu ? des exemple stp

y'a pas de contacte possible c'est ça ?
0
hpbdestockgsm Messages postés 6 Statut Membre 1

A moins d'avoir quelqu'un en thailand qui peut vérifier l'entreprise, impossible de savoir si il s'agit d'une simple boite postale, ou même si l'adresse existe.

Tout site chinois ou thailandais qui annoncent des produits électronique de marques renommés a prix invraisemblablement bas, est soit un vendeur de contrefait, un vendeur de produits usagés (refurbished) ou un fraudeurs. La différence entre eux est mince a non existante.

Ces produits ne sont pas moins dispendieux dans ces pays qu'en Europe ou en Amérique. Si vous trouviez un tel marchand, ce que je doute, et que vous importiez le produit, il vous coûterait probablement plus cher qu'en Europe une fois tous les frais payés.

Acheter de ces pays est très risqué de toutes façons car a moins que vous pouviez identifier le vendeur ainsi que son adresse, et que vous voyagiez en asie ou engagiez un avocat là-bas, ce qui est peu probable, vous n'avez aucun recours.

Ce marchand a zéro présence sur le web autre que ses annonces placés ici et la sur Internet ces dernières semaines.

Donc un individu s'invente un nom et ouvre un site il y a six semaines utilisant une adresse de thailand bidon, et place nombreuses annonces sur Internet.
Le paiement doit se faire a un compte bancaire de Thailande probablement. Il vous promet qu'il enverra le produit et que ce dernier est original de marque. C'est tout ce que vous avez donc le tout est basé sur ces promesse d'un inconnu. Rien de plus. Assumant que vous recevrez un produit, quel est votre garantie?

http://www.onehightech.com GROSSE ARNAQUE a mon avis.
0

c'est tres bizarre c'est tarifs !
0
Boubou

Ce n'est pas "je pense" C'EST SURE, CAR JE ME SUIS ARNAQUE DE CE BAT**D.
JE RECHERCHE LES AUTRES VICTIMES...
0
CHRISTIAN > Boubou

bonjour
je m appelle christian et viens de me faire arnaquer par les escrocs belge en thailande .j ai mis un message sur le forum
j aimerai que vous me contactiez d urgence pour me communiquer le double de votre plainte et m entretenir avec vous de la facon de les coincer
je dispose a ce jour de leur adresse exacte et je reviens de thailande avec une plainte serieuse
voici mon mail.christcombe@wanadoo.fr ou mon tel 06 31 63 47 21
merci d avance
cordialement
0
tattoosoft > CHRISTIAN

Oui je connais les gens qui font cela en Thailande, j ai deja ete attrape, si vous voulez donner moi votre e-mail j ai des informations precises car c'est toujours la meme personnes qui a fait different sites.
consoles de jeux, jeans, parfums etc ...
Maintenant il a plus de sites car ils sont tous ete fermes mais il met des annonces sur http://www.directgrossiste.com/

Les compte en banque sont ouverts en Thailande par des pauvres ou prostitues ensuite il prends la carte ATM
donc il est difficle de remonter a la source ... mais pas impossible car j'habite ici !

Donnez moi des infos precises pour pouvoir deposer plainte ici en Thailande ( en France ca ne sers a rien)
e-mail: tattooscare@gmail.com
0

tout comme DSCARD.FR c'est une grosse arnaque (pour le SAV,contact,retour echange,)impossible d'avoir une personne pour vous repondre,guider c'est peut etres pas cher (encore que)mais vous ne recomande pas ce site
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

On peut pas les signaler ces sites ??
0