SOS mise a jour windows
juju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il est impossible de mettre a jour mon ordi sur windows update, mème les mises a jour automatiques ne se font pas.
J'ai mème vérifié dans les services et elles sont activées.
J'ai windows xp version 2000 sercice pack 2.
De plus est-il possible de réinstaller windows xp completement, sachant que comme tout le monde, je n'ai pas eu de cd d'install, car il est inclu dans l'ordi lors de son achat, ou le mettent-ils?
Merci pour votre réponse.
Il est impossible de mettre a jour mon ordi sur windows update, mème les mises a jour automatiques ne se font pas.
J'ai mème vérifié dans les services et elles sont activées.
J'ai windows xp version 2000 sercice pack 2.
De plus est-il possible de réinstaller windows xp completement, sachant que comme tout le monde, je n'ai pas eu de cd d'install, car il est inclu dans l'ordi lors de son achat, ou le mettent-ils?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- SOS mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
9 réponses
tu doit pouvoir trouver dans ton menu demmarrer, un truc, genre "machintruc restore" ou , au demarrage de ton pc, avant que le systeme se charge, une ligne genre" F.. restore "
Desolé, je ne trouve pas de restore, meme dans outils systeme restauration, je ne peux que restorer a un point antérieur mais pas des la sortie d'usine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas non plus un dossier genre " outils et aide", avec dedans, "outils de restauration" ou quelque chose comme ca ?
j'ai effectue une recherche, je ne trouve que des outils administrateur, ne faut il pas redemare en mode sans echec?