WINDOWS LIVE MESSENGER sur le bureau

fifou44100 -  
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème! il y a 10 jours j'ai eu un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER sur mon bureau(il disais que je ne pouvais pas me connecter et que WINDOWS cherchais le problème) on m'a conseillé de l'enlevé complètement de mon PC (ce que j'ai fait, en passant par démarrer) j'ai été sur GOOGLE j'ai téléchargé de nouveau WINDOWS LIVE MESSENGER , mais le soucie c'est qu'avant sur mon bureau lorsque j'avais le dessins de WINDOWS c'était 2 bonhommes! et maintenant c'est un espèce de dessin et en dessous c'est marqué WLinstaller !j'aimerais retrouver ce même WINDOWS LIVE MESSENGER que j'avais avant ! si quelqu'un pourrais vraiment m'aidé, par ce que là j'en aie super marre de ne pas trouvé!! merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aidé!!!
A voir également:

26 réponses

fifou44100

que veux tu dire par, configuration?
0
enanj Messages postés 507 Statut Membre 66

Fifou, tous les mots que tu ne comprends pas, vas voir sur Google!
Si tu nous demandes à chaque mot, on n'en finit pas! Si on n'en finit pas: ça sera pas demain la veille qu'on résoudra ton problème avec WLinstaller! Donc vas dans google, tape "configuration"! Là, tu as l'embarras du choix!
___
HS: zebrou: de quel avis es tu?
0

Je te réponds une dernière fois:

Ta configuration, c'est tout ton matériel, que ça soit réel ou virtuel.
( ex: carte graphique, navigateur internet...)
0
fifou44100

Bonsoir,

Je vous transmets la configuration :
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go. Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 17" TFT BrightView.

Internet explorer 7

Merci encore pour votre patience
0

Ben on dirait que tu as un bon ordinateur donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Sinon tu as quel système d'exploitation? (Windows XP, linux, etc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifou44100

WINDOWS VISTA!!
0

Ben je pense pas que ça soit le système d'exploitation (quoique avec celui là, ça ralentit...)
0