Problème de configuration d'affichage
pierrotb
-
pierrotb -
pierrotb -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un IBM T42 d'occas bien boosté belle bete pour l'époque et toujours d'actu pour mes besoins. XP SP2 est déja installé mais la définition de l'écran ou je ne sais pas trop quoi est trop petite. J'ai des fenetres et des polices trop petites sur le bureau et dans l'explorateur windows. J'ai consulté quelques posts mais sans succes. Merci si vous pouvez m'aider...
Je viens d'acquérir un IBM T42 d'occas bien boosté belle bete pour l'époque et toujours d'actu pour mes besoins. XP SP2 est déja installé mais la définition de l'écran ou je ne sais pas trop quoi est trop petite. J'ai des fenetres et des polices trop petites sur le bureau et dans l'explorateur windows. J'ai consulté quelques posts mais sans succes. Merci si vous pouvez m'aider...
A voir également:
- Problème de configuration d'affichage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
je ne comprend pas ton probleme, tu veut savoir comment changer la resolution de ton ecran? ou que tu ne trouve pas le resolution que tu veut?.
je ne comprend pas ton probleme, tu veut savoir comment changer la resolution de ton ecran? ou que tu ne trouve pas le resolution que tu veut?.
- les icones du bureau
- les icones de la barre des taches
-le titre des fenetres
- les fenetres
...de manière à ne pas avoir de problemes d'yeux car c'est vraiment trop petit...
Mais il doit y avoir une manip générale...non?