Mise hors tension involontaire

Kat -  
 Kat -
Hello everybody,

j'ai un portable Toshiba satellite 5000-104 sous WXP, depuis 2 ans environ. Depuis quelques jours, il se met soudainement hors tension, sans préavis, au bout de 5, 10, 25, 65789404 minutes...bref, quand ça lui chante. En plein milieu d'un gravage de CD parfois. Et puis lorsque je le redémarre, il fait comme si rien ne s'était passé, autrement dit pas de signalement d'arrêt intempestif. D'ailleurs, il ne plante pas, il s'éteint tout simplement. J'ai fait un scan du disque avec Bit defender et Pest Patrol, qui n'ont rien détecté. Question : y' aurait-il un éventuel problème de surchauffe des neurones électroniques, de la batterie (mais elle n'est pas très chaude), problème avec l'adaptateur....???? Any idea ???
Thanks a lot
A voir également:

4 réponses

yanoxletox

euh j'ai le même prob avec mon portable du taf...c le connecteur d'alim sur le pc ki est foireux..je dois le tortiller ds tout les sens pour k'il continue d'alimenter ma batterie...
c une suggestion comme une autre...
0
Kat

mais ça l'fait même quand tu bouges pas l'ordi ni rien ? en plus moi ça me l'a fait aussi quand le portable est uniquement sur batterie... C est un toshiba que tu as ?
0
Utilisateur anonyme

Pour les portables, il faudrait voir du côté de la gestion de l'alimentation (économie d'énergie)!
Dans Windows et dans le Bios aussi !
Dans certains Bios tu peux choisir entre "economie maximum ou minimum" !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Kat

j'y connais rien à ce niveau là. Comment je fais pour le check de la gestion de l'alim dans Windows ? et j'ai jamais touché au Bios alors j'ignore totalement comment ça marche...???
0