Ordinateur gèle
Yannick
-
yanoxletox -
yanoxletox -
J'ai une ordinateur pentium 3, 550 mhz, 256 mo de ram, disque dur 8 go qui fonctionne sous windows xp mais depuis que j'ai mis une carte graphique maxi gamer cougar 32 bits l'ordinateur ralenti, la souris disparait et je suis obligé de redémarrer. Windows xp a-t-il un problème avec cette sorte de carte? Y'a-t-il une solution?
A voir également:
- Ordinateur gèle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Ne crois tu pas plutot que ton alim ATX est pas trop faible ? ou que tu aurais un probleme de surchauffe ?
Eric
Eric
ah je dirais aussi un prob de surchauffe!
je viens d'en être victime aussi! des plantages intempestifs des ke je lance un jeu. j'avais changé ma carte graphique par une sans ventilo...et au bout de 3/4 d'heure le pc se gele puis obligé de rebooter à la barbare! la solution==> j'ai enlevé les 2 panneau de latour, plaqué un ventilo de table et zou! c reparti comme en 40!!
telecharge un petit prog ki t'indique la t° du pross et CM c tjs utilie!
je viens d'en être victime aussi! des plantages intempestifs des ke je lance un jeu. j'avais changé ma carte graphique par une sans ventilo...et au bout de 3/4 d'heure le pc se gele puis obligé de rebooter à la barbare! la solution==> j'ai enlevé les 2 panneau de latour, plaqué un ventilo de table et zou! c reparti comme en 40!!
telecharge un petit prog ki t'indique la t° du pross et CM c tjs utilie!