PROBLEME MSN LIMEWIRE ET SPORE AU DEMARRAGE

SOFNESS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOFNESS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme au demarrage de mon macbook pro. QUAND je redemmare les application tel que msn limewire et maintenant que je l'ai "spore" ne demarre pas et je suis obliger d'attendre 6 h pour quel fonctionnent

SVP REPONDEZ VITE C'EST URGENT
A voir également:

4 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

essaye d'analyser ton systeme pour voir si il n'y a pas de virus ! ou sinon désinstalle et réinstalle tes logiciel !
0
SOFNESS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer de scaner mon syteme mais j'ai deja reintaller mes applications
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors quesque sa donne ? avez vous régler votre problème ?
0
SOFNESS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon probleme est regler j'ai effectuer une mise a jour pour passer en snow leopard et ceci a marcher . Merci
0