Rond multicolor qui tourne....

Fermé
Rima - 10 nov. 2008 à 23:27
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 11 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,
depuis quelques jours ( 2 semaines) j'ai TOUT LE TEMPS , que se soit sur internet, sur I tunes ou sous word, un rond multicolor qui tourne. Comme si mon ordi reflechissait, sauf que cela dure a chaque fois entre 1 et 3 minutes, ce qui est tres long a la longue.
Cela me le fait meme lorsque je n'ai qu'une seule fenetre ouverte, et j'ai vidé mon ordi, donc j'ai assez de place sur mon disc dur.
QUe se passe t il???? Help, please...;
Merci bcp

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 00:39
Peux-tu faire une réparartion des autorisations et en plus une réparation du disque dur ? Ca m'est déja arrivé cette affaire, à cause d'une mise à jour corrompue. J'ai tout réinstallé et tout allait mieux.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
11 nov. 2008 à 12:35
bonjour - c'est l'équivalent un peu d'un sablier qui signale qu'il y a embouteillage et qu'il faut attendre ...un peu , beaucoup , passionnément ... jamais pas du tout !!!
de temps en temps c'est normal pas tout le temps

nettoyer et faire la maintenance avec
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html

dans la partie maintenance il y a la réparation des autorisations et les scripts etc

maintenant il reste à verifier ton disque si cela dure trop
inserer le dvd apple et lancer la procédure puis après le choix des langues choisir utilitaires et réparer le dd

à+++++++++

tu ne donnes pas ta configuration et entre autres ta ram .......
0