Adresse ip perdu apres reinstallation de win

langstrumpf -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voilà,j'ai reinstaller win xp pro sur mon Pc,au debut tout allais bien,sauf que une fois mis le disque de installation,j'ai une message comme quoi,l'installation precedente est une version plus ancienne que celle que j'ai mis en route,mon Reparateur me disais une fois ce n'etait pas grave,parce que j'ai deja voulu installer cette version.Pui l'installation se deroulait normalement,sauf a la fin quand j'ai voulu remettrema connection internet sans fils,je m'apercois que l'adresse IP n'estplus celle qu'elle doit etre(193.168.1)puis j'ai eu le message d'une "connectivité limitée ou inexistante" ,puis je dois prendre contact avec la personne qui gere le reseau.Donc j'ai appeler ORANGE?Le conseiller me dit au telephone que ce n'est pas un probleme ORANGE,mais un probleme ordinateur.
Comment pourrais je retrouver la bonne adresse IP et avec elle ma connection internet?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

garou_x_01 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour

dans éxécuter taper ipconfig /all

et vous aurez toute la configuration réseau
0
Profil bloqué

bonsoir langstrumpf va dans panneau de configuration ,connection internet ou option internet et éssaye de créer une nouvel connection sur ta ligne ton numéro de tel (choix de connection sa peu fonctionner).
Ton adresse ip change des que tu éteint ton pc normalement c'est ton ID qui ne change pas ,pour voir ton ID tu va dans systeme .
voici ta trace sur se lien
http://anonymat.org/
0