Aprés sauvegarde impossible d'ouvrir mes phot

sld35 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ma maman m'a offert un disque dur externe wg500mo, et j'ai sauvegardé tout mon pc, puis on m'a réinstallé windows xp2002 comme j'avais à l'origine, mais quandje veux ouvrir les photos impsible les photos sont inscript comme çà
.dcm +"numero de la photo".jpg.dcm
comment faire car c'est les photos des mes ptits bouts à leurs naissances, et jai vraiment peur de les perdre, et sus trés nul en informatiqueet pourtant quand j'insers dans words je peux les imprimé
Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonsoir sld35, si tu as toujours le même disque dur de base C, éssai ce logiciel il est bien noter sur d'autres discutions dans diverses forums, dit nous si il récupére tes photos ,mes certaines ne risque de ne pas s'ouvrir, je ne l'ai jamais utilisé donc tu peu utilisé ce logiciel en évaluation gratuite A+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
0
sld35 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir youpie merc de ton aide, alors je rois que j'ai réussi, il fallait que je copie mes photos du graveur externe puis les envoyé dans un documents sur mon pc, il ml'a fallu +4H pour yarriver et encore quand j'allais dans le doument du pc je retrouvais les fichiers .dcm et en bas les jpg tout seul
bon j'espére ne pas avoir d'utres soucis avec ce graveur, il pourrai y avoir une notice et bien détaillé

encore merci
0
Profil bloqué

content pour toi il y a un début à tout garde quand même le logiciel sous la main il peut etre utile à l'avenir A+

Clique en haut sur roblème résolu merci
0