Ecran bleu
wallass
-
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi n'ouvre plus du tout, au début de l'ouverture tout de suite apres la page de microsoft normalle ca plante et l'écran vient bleu en affichant un message tout en haut ......fichier dll 32 introuvable ...... comment faire pour réglé le probleme ??? merci.
mon ordi n'ouvre plus du tout, au début de l'ouverture tout de suite apres la page de microsoft normalle ca plante et l'écran vient bleu en affichant un message tout en haut ......fichier dll 32 introuvable ...... comment faire pour réglé le probleme ??? merci.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Reformate ton ordinateur... Et évite d'attraper ce virus une deuxième fois...
wallass
est ce possible de corriger le probleme de ''user 32 dll intouvable'' sans reformatter car j'ai tout mes info et photo sur ordi sans aucune copie
Aïe aïe aïe... S'il manque la DLL système principale de Windows, je vois très très mal ce que tu peux faire d'autre que reformater...
Il existe des logiciels qui te permettent de récupérer des fichiers supprimés "définitivement"... Peut-être cela pourrait-il marcher après un reformatage, mais je n'en suis PAS SÛR DU TOUT!
Il existe des logiciels qui te permettent de récupérer des fichiers supprimés "définitivement"... Peut-être cela pourrait-il marcher après un reformatage, mais je n'en suis PAS SÛR DU TOUT!