Norton oublie 20 jours d'abonnement
z2y
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Hello,
J'avais Norton Internet Security dont l'abonnement courrait jusqu'au 1er Dec. (Nous sommes le 10 Nov).
Je me laisse tenter et j'achete Norton 360 v2 au lieu de proceder a un banal renouvellement.
Apres installation (et paiement) , quelle n'est pas ma surprise de voir que mon abonnement courre maintenant jusqu'au 11 Nov de l'annee suivante (+366 Jours) et non pas jusqu'au 1er dec comme je m'y attendais.
Dans l'affaire il manque 20 jours.
Je trouve le procede un peu cavalier; Cela est-il arrive a quelqu'un ? Comment me faire indemniser de ces 20 jours manquants?
Merci pour vos reponses!
J'avais Norton Internet Security dont l'abonnement courrait jusqu'au 1er Dec. (Nous sommes le 10 Nov).
Je me laisse tenter et j'achete Norton 360 v2 au lieu de proceder a un banal renouvellement.
Apres installation (et paiement) , quelle n'est pas ma surprise de voir que mon abonnement courre maintenant jusqu'au 11 Nov de l'annee suivante (+366 Jours) et non pas jusqu'au 1er dec comme je m'y attendais.
Dans l'affaire il manque 20 jours.
Je trouve le procede un peu cavalier; Cela est-il arrive a quelqu'un ? Comment me faire indemniser de ces 20 jours manquants?
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Norton oublie 20 jours d'abonnement
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide