Mettre un film sur son nano chromatique
Camille
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de m acheter le nouveau nano chromatique mais j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon Ipod je met mes vidéo sur itunes elle s"affiche sur la page mais quand je débranche mon Ipod et que je regarde dans film il n'y a auqun film qui s'affiche je ne suis pas très doué donc pouvait vous m'aider. sil vous plaie.
Merci d'avance.
Je viens de m acheter le nouveau nano chromatique mais j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon Ipod je met mes vidéo sur itunes elle s"affiche sur la page mais quand je débranche mon Ipod et que je regarde dans film il n'y a auqun film qui s'affiche je ne suis pas très doué donc pouvait vous m'aider. sil vous plaie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre un film sur son nano chromatique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
salut!
tu doit installer un logiciel qui s'appelle videorama pour ensuite convertir tes video, tu pouras les mettre dans itunes et dans ton ipod .
tu doit installer un logiciel qui s'appelle videorama pour ensuite convertir tes video, tu pouras les mettre dans itunes et dans ton ipod .
C'est simple alor tu ouvre ton iTunes et tu branche ton ipod sur l'ordi .Aprés dans appareils tu clic sur ton ipod ensuite tu clic sur films tu fé sinchorniser les films tu choisi lekel et tu mais apliker en bas a droite
Si tu na pas de films va dans la rubrike Podcast et tu fai la méme chose que les films
En espérant t'avoir aidé a+ ;) .
Si tu na pas de films va dans la rubrike Podcast et tu fai la méme chose que les films
En espérant t'avoir aidé a+ ;) .
Merci d'avance.