Aidé moi!!problem messenger 9 version beta !!
=>lorah-06<=
Messages postés
10
Statut
Membre
-
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
salut !!!!!je cherche partout et je ne trouve pas de solution !!!!!!merci de maider si vous pouver !!
j'ai installer windows live messegner 9 version beta et quand je ve me conecter sa me met "connexion merci de patienter" (je penser donc que sa aller marcher normalmen) mais sa ne se conecte pa !!!!sa ne souvre pas et reste planter !!!donc voila je voi pas tro la solution ??!!!!!si kelkin pe maider merciiiiiiii
j'ai installer windows live messegner 9 version beta et quand je ve me conecter sa me met "connexion merci de patienter" (je penser donc que sa aller marcher normalmen) mais sa ne se conecte pa !!!!sa ne souvre pas et reste planter !!!donc voila je voi pas tro la solution ??!!!!!si kelkin pe maider merciiiiiiii
A voir également:
- Aidé moi!!problem messenger 9 version beta !!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Vire la bêta et je t'aiderai..ensuite. mais sinonn essai de redemarrer ton pc si ça donne rien met la V 8.5 ;-)
Bêta c'est pour les testeurs t'y connais rien donc c'est pas des version pour toi en plus celle là est trop merdik pas stable m^pour nous ...!!! elle celle ci en + à encore trop de bugs donc msn 9 bêta c'est niette....
lol wai bin jkroi ke jvé reprendre la verion 8.5 !!! nan kan jetein sa change rien !!!
wé bn jvoi ke jss pa la seul a galerer oci pr cet version !!! dc wé enfet tro kompliker pr moi ^^!!!mé du kou fo ke jdesintall pr réinstaller la version 8.5 koi !!?jsen ke sa va enkor beuger jvé pa réussir a suprimer ou koi !!!
wé bn jvoi ke jss pa la seul a galerer oci pr cet version !!! dc wé enfet tro kompliker pr moi ^^!!!mé du kou fo ke jdesintall pr réinstaller la version 8.5 koi !!?jsen ke sa va enkor beuger jvé pa réussir a suprimer ou koi !!!
Mais non tu va y réussir facil désinstalle le avec windos
et prend celui là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
et prend celui là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok !!! bon pour linstan jdesinstall é sa va ya pa de problem !!!
é pk sur se cite c pa mieu sur le site de windows live ? wé fin tfacon c la mem !!!!!
é pk sur se cite c pa mieu sur le site de windows live ? wé fin tfacon c la mem !!!!!
okok !!wai bn c bn j'ai desinstaller apar jkroi ke ya 2 fonction ki son pa parti mé c pa grav !!!!
é pk sur ce site pk pa sur le site de windows live ?fin bn tfacon c la mem !!!!
é pk sur ce site pk pa sur le site de windows live ?fin bn tfacon c la mem !!!!
Oui en théorie c'est mieux sur le site de WLive mais comme il y en a 200 faux...j'ai pas trouver le vrai donc...
quand tu l'installe il faut dire non aux sponsors et aux cochonneries gratuite..faut y aller calmement
quand tu l'installe il faut dire non aux sponsors et aux cochonneries gratuite..faut y aller calmement