Sondage pour futur jeu online (MMORPG)
camialmo
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Arthurdu02600 -
Arthurdu02600 -
Bonjour,
J'ai un projet de creer un jeu 2d en ligne (Cest bon pas la peine de me décourager j'ai juste besoin de me fixer le theme et je le crée !)
Alors j'organise ce petit sondage :
Quel genre de jeu Online preféreriez vous ? :
1/ Des jeux d'action en ligne
2/ Des jeux fantaysi (wow ...) en ligne
3/ Des jeux de guerre en ligne
4/ Autres précisez;
Merci de votre participation, pour toute question recrutement/futur du jeu/ ou autre vous pouvez postez ici
J'ai un projet de creer un jeu 2d en ligne (Cest bon pas la peine de me décourager j'ai juste besoin de me fixer le theme et je le crée !)
Alors j'organise ce petit sondage :
4/ Autres précisez;
Merci de votre participation, pour toute question recrutement/futur du jeu/ ou autre vous pouvez postez ici
A voir également:
- Sondage pour futur jeu online (MMORPG)
- Sondage facebook - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Yop, personnelement, je préfère les jeux fantaysi où l'on peut évoluer de niveau, d'équipement et j'aime bien quand il y a un classement pour savoir sa position par rapports aux autres joueurs =).
Si tu recrutes des MJ's, je serais ravi d'apprendre les commandes en correspondance avec ton futur jeu pour peut-être en devenir un ^^...
Si tu recrutes des MJ's, je serais ravi d'apprendre les commandes en correspondance avec ton futur jeu pour peut-être en devenir un ^^...
salut et bonne chance
en tout cas une petite préférence pour les jeux de guerres
je n'aime pas du tout les massivement multi
en tout cas une petite préférence pour les jeux de guerres
je n'aime pas du tout les massivement multi
Hum jeu de guerre et jeu fantaysie sont en tête,
je suis entrain réflechir mais pour faire un jeu de guerre me prendras plus de temp que les autre jeux (Faire les munition, arme, et autre)
Sinon : Objectif sur :
Augmenter de niveau (Ou grade si un jeu de guerre)
Avoir un bonne equipement (Bonne armure pour fantaysie, prendre de bon fusil d'assault a l'amurerie dans les jeux de guerre)
Pas de question ? pas de problemes alors, et merci de votre participation
je suis entrain réflechir mais pour faire un jeu de guerre me prendras plus de temp que les autre jeux (Faire les munition, arme, et autre)
Sinon : Objectif sur :
Augmenter de niveau (Ou grade si un jeu de guerre)
Avoir un bonne equipement (Bonne armure pour fantaysie, prendre de bon fusil d'assault a l'amurerie dans les jeux de guerre)
Pas de question ? pas de problemes alors, et merci de votre participation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-----------------------------------------------------Upage de topic --------------------------------------------
Upage de ce topic, pour ne pas ce perdre dans le forum ^^"
Upage de ce topic, pour ne pas ce perdre dans le forum ^^"
4/ Autres précisez;
4/ Autres précisez;
Pour résoudre ce probleme j'aimerais :
Que les gens repondre au sondage (Pensez que j'esai de vous faire plaisir en choisissant vos jeux preféreé)
Des gens, graphiste, programmeurs, bénévoles, sur le temp libre, qui pouras me faire les map des version 2d en 3d puis en creer de nouvelle
Je cherche aussi : quelqu'un de beaucoup disponible sur ce forum pour "modérer" ce sujet (Repondre au question ...)
Voila, merci de ta participation