Intel (r) pro network adapters and drivers
gilou80
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI PAR MEGARDE SUPPRIMER LE FICHIER CI-JOINT : intel (r) pro network adapters and drivers DANS LE MENU AJOUTER SUPPRIMER DE MON PC EN VERSION XP PROFESSIONNAL
COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR RECUPERER CE FICHIER ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE URGENT !
J'AI PAR MEGARDE SUPPRIMER LE FICHIER CI-JOINT : intel (r) pro network adapters and drivers DANS LE MENU AJOUTER SUPPRIMER DE MON PC EN VERSION XP PROFESSIONNAL
COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR RECUPERER CE FICHIER ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE URGENT !
Configuration: Windows XP Professionnal Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Fais une restauration de Windows sur un point antérieur à ta boulette : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
-
Pas de texte en majuscules stp. ça veut dire qu'on crie, c'est contraire à la charte de CCM et c'est fatigant à lire.
As-tu constaté des anomalies depuis que tu as supprimé cette application ? A part peut-être le fait qu'à chaque démarrage tu as des messages te disant que Windows a trouvé un nouveau matériel et n'a pas pu l'installer.
Si c'est le cas regarde à l'arrière de ta tour.Tu devrais y voir 2 (ou plus) prises RJ45 non utilisées disposées en ligne horizontale.