Administrateur

charlesouffoue -  
 charlesouffoue -
Bonjour,
et salut ma préoccupation est la suivante j'ai ouvert un autre compte sur windows xp et ce compte n'est pas un compte invité or je n'est pas supprimer le compte administrateur et quand j'ai redemarrer mon pc le compte administateur ni est pls et les donnés inaccessible mais le disque est plein .que faire si je veux recuperre mes donnés ou formater mon disque dur .merci de donner suite à mon message .

2 réponses

bmw-93 Messages postés 157 Statut Membre 16

salut normalement tu trouve un point de restauration antérieur essai de voir si il est crée avant que tu crée le compte
0
charlesouffoue

MERCI pour cette attention que vous m'aviez accorder. j'ai crée le compte après celui de l'administrateur et dans un premier temps je n'ai pas vu les modifications qui c'est effectué j'ai travaillé normalement et ce n'est que le lendemain quand j'ai mis mon PC en marche que les modification ce sont opérées j'essaie un peu de tout et ca na toujours pas abouti .mais je me demande ,si je retire un jamper ?ca peu marcher mais lequel si possible ?
merci une fois encore de prêter attention à ma préoccupation.
0
Profil bloqué

BOn je sais pas te dire grand chose mais bon c'est tjrs bien a savoir MDR !!!
Mais quand on y reflechis c'est vrai qu'il me semble qu'il faut les droit d'un administrateurs pour faire restaurer un PC donc a tu essayer de modifier ton type de compte pour que windows t'ouvre une petite fenetre qui demande un mot de passe d'admin tu l'entre et tu modifie ton type de compte !!! ...
Je sais que ca ne va pas beaucoup t'aider mais bon !!! on fait avec !!! xD'
Byeee et tien moi au courrent ...
0
charlesouffoue

SALUT le compte n'apparait plus et c'est le nouveau compte qui apparait dans la fenêtre quand j'ai explore les ficher et dossier il apparaît et demeure inaccessible j'éssai de supprimer ou copier les données mais c'est impossible. que faire .MERCI de donner suite à ma préoccupation .
0